• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande et Julie Gayet victimes d'un cambriolage

François Hollande et Julie Gayet victimes d'un cambriolage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations de nos confrères du Point, Julie gayet et François Hollande auraient été victimes d'un cambriolage il y a quelques jours. Le suspect, rapidement retrouvé par les policiers, a été placé en détention provisoire. Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2020 a commencé d'une bien mauvaise manière pour Julie Gayet et François Hollande. En juillet 2019, le couple a acquis pour 2 millions d'euros une demeure des années 1920 dans le 14e arrondissement de Paris, composée d'une maison de 180 m2 avec jardin et terrasse. Mais alors que les deux tourtereaux pensaient être tranquilles dans ce quartier, Julie Gayet et François Hollande ont été victimes d'un cambriolage. Selon nos confrères du Point, le 26 janvier dernier en fin d'après-midi Julie Gayet s'est rendu compte qu'une personne a tenté de pénétrer dans son domicile : "Julie Gayet, en se rendant à sa maison, a constaté que la porte d'entrée avait été forcée et qu'une vitre de la fenêtre avait été brisée. Le 26 janvier vers 18 heures, Julie Gayet se rendait au commissariat pour y déposer une plainte pour une tentative de vol par effraction. Le poste de police de l'avenue du Maine étant en travaux, la comédienne a cru qu'il était fermé. Elle rebrousse chemin".

Le cambrioleur attrapé au bout de deux jours

C'est finalement François Hollande qui décide de s'en charger en mandatant son officier de sécurité pour qu'il contacte la police. L'unité de traitement des délits en temps réel du parquet de Paris a rapidement été prévenue, de même que sa permanence criminelle. C'est grâce à un paquet de cigarettes retrouvé à l'étage que les enquêteurs sont parvenus à identifier le cambrioleur seulement deux jours plus tard. L'homme, un Algérien âge de 19 ans, a été interpellé dans le centre de rétention où il avait été conduit après avoir commis des délits similaires début janvier à Paris. Il a été placé en détention provisoire et devrait être renvoyé en Algérie après avoir purgé sa peine.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant : critiquée pour ne pas porter de masque, elle réagit https://t.co/jwAgjvwi7j https://t.co/sJHKmhWaeJ
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Etchebest inquiet sur l'avenir des restaurants, il monte au créneau https://t.co/TN0sARkoKT https://t.co/Oq6QRuXYIW
    Détails
  • 05 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Sending love, light and positive energy to everyone around the world during this sad & difficult time. ⚡️❤️⚡️… https://t.co/SAjF2iRbmy
    Détails