• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 5240317 of 6448090 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20201119110505/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Politique

François Hollande et sa rupture avec Valérie Trierweiler : Thomas Hollande se lâche ! (vidéo)

François Hollande et sa rupture avec Valérie Trierweiler : Thomas Hollande se lâche ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi sort dans les librairies le livre des deux journalistes Karim Rissouli et Antonin André intitulé "Conversations privées avec le président". Et si plusieurs extraits sont sortis dans la presse depuis quelques jours relatant des propos de François Hollande, c’est ceux de son fils Thomas Hollande qui font le buzz depuis quelques heures. En effet, il se lâche sur la relation de son père avec Valérie Trierweiler. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, des extraits du livre "Conversations privées avec le président", des journalistes Karim Rissouli et Antonin André font le buzz. En effet, ils ont été reçus à 32 reprises par le chef de l’Etat entre février 2012 et mai 2016 et livrent dans cet ouvrage des confidences exclusives de François Hollande, mais pas que…Dans un extrait, son fils Thomas Hollande n’est pas tendre avec son ex-belle-mère Valérie Trierweiler en parlant de sa rupture avec son père. "Ça lui a fait du bien. Avec elle, il avait beaucoup de choses à gérer. Or c'est quelqu'un qui a profondément besoin de solitude, d'être seul dans son intimité. Et je pense qu'une des choses qui explique qu'il est bien aujourd'hui dans sa fonction vient de là. Il me l'a dit."

"Ça lui a fait du bien"

Puis, pour Thomas Hollande le chef de l’Etat ne conçoit pas d’être président et être en couple. "Pour moi, on ne peut pas avoir une vie de couple et être président. Le fait d'être seul crée pour lui quelque chose d'extrêmement libérateur". Enfin, il en remet une couche sur celle qui a écrit "Merci pour ce moment". "Dans les voyages officiels, au-delà de la personnalité de Valérie, il devait gérer énormément de contraintes liées au programme de la première dame. Lui souhaitait se consacrer pleinement à la politique et on le ramenait sans arrêt à ce qu'elle faisait".

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @HBOMaxPop: taking advantage of the #selenaandchef cooking challenge because it’s the closest i’ll ever get to dining with @selenagomez…
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : ses rares confidences sur sa nouvelle vie https://t.co/AW1S3nMtWW https://t.co/ysklO0vzv4
    Détails
  • 22 Jan Shakira @shakira
    RT @Suleidys: My main girl @shakira made out of lyrics from her album Oral Fixation vol. 2 https://t.co/vutEoez1vE
    Détails