• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande infidèle ? Julie Gayet met fin aux rumeurs avec une rare et adorable photo

François Hollande infidèle ? Julie Gayet met fin aux rumeurs avec une rare et adorable photo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Gayet et François Hollande séparés suite à une infidelité de l'ancien président de la République? C'est ce qu'affirment nos confrères de Voici ce vendredi 13 novembre 2020. Pour faire taire cette rumeur, l'actrice française de 48 ans a publié une rare et tendre photo où ils apparaissent plus heureux que jamais.

C'est LA nouvelle qui secoue la classe politique ce vendredi 13 novembre 2020 : selon nos confrères de Voici, François Hollande et Julie Gayet  seraient séparés. Une rupture qui selon le média, ferait suite à la découverte par l'actrice, d'une liaison secrète entre l'ancien président de la République et Juliette Gernez, une danseuse professionnelle... qui a été en couple avec Elie Semoun par le passé.

Des révélations qui font jaser lorsque l'on sait que François Hollande a déjà fait scandale à cause de ses petits rendez-vous secrets avec Julie Gayet, à l'époque où il était encore en couple avec Valérie Trierweiler. Pour mettre fin aux rumeurs, Julie Gayet s'est empressée de se rendre sur Instagram et a publié, ce jeudi 12 novembre 2020 au soir, une rare photo sur laquelle elle apparaît aux côtés de François Hollande. 

Un cliché rare pour faire passer un message

Sur la photo qui fait le buzz, la comédienne de 48 ans et l'homme politique de 66 ans prennent joyeusement la pose, serrés l'un contre l'autre. En guise de légende, celle qui est maman de deux garçons nés de son mariage avec le réalisateur Santiago Amigorena, se contente d'un émoticône en forme de coeur. Si ce cliché est considéré comme une véritable réponse aux rumeurs, c'est notamment car Julie Gayet n'a pas pour habitude d'exposer son couple sur les réseaux sociaux. La dernière fois que la comédienne avait publié une photo avec son compagnon remonte à juillet 2019. Aussi, quand un internaute écrit "Vous êtes magnifiques tous les deux" en commentaire sous la photo de ce jeudi 12 novembre, Julie Gayet s'empresse de répondre : "On est heureux...". Voilà qui est clair. 

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et Harry : cette nouvelle décision prise dans le dos d'Elizabeth II https://t.co/dNWq2A9Gfn https://t.co/aapQPVcfBq
    Détails
  • 23 nov Justin Bieber @justinbieber
    We had fun https://t.co/OkbETypPML
    Détails
  • 23 nov Lady Gaga @ladygaga
    THANK YOU SO MUCH LITTLE MONSTERS! I love you 😘⚔️💓 https://t.co/oDAYuCUkib
    Détails