• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande infidèle, Nicolas Sarkozy aurait tenté de prévenir la presse

François Hollande infidèle, Nicolas Sarkozy aurait tenté de prévenir la presse
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si le magazine Closer avait révélé en 2014 la relation extra-conjugale qu'entretenait François Hollande avec Julie Gayet, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont affirmé ce mardi 11 février dans l'émission "Ça fait du bien" sur Europe 1 que Nicolas Sarkozy avait tenté de les alerter avant le début du scandale. Non Stop People vous en dit plus.

L'affaire avait fait scandale en 2014. À l'époque, alors qu'il était président de la République et surtout en couple avec Valérie Trierweiler, François Hollande avait vu sa relation extra-conjugale avec Julie Gayet être dévoilée dans les pages de Closer, avec des photos de lui la tête vissée sous un casque de moto. Si depuis les deux amants sont officiellement en couple, l'affaire continue de faire parler et les révélations se poursuivent. Invités dans l'émission "Ca fait du bien" d'Anne Roumanoff sur Europe 1 ce mercredi 12 févier, les deux journalistes du Monde, Fabrice Lhomme et Gérard Davet, sont revenus sur leur surprenant entretien avec Nicolas Sarkozy en novembre 2013, alors qu'ils enquêtaient à l'époque contre l'ancien président de la République.

"Vous devriez vous intéresser à François Hollande"

Et c'est lors de cet entretien que le mari de Carla Bruni aurait tenté d'alerter les deux journalistes sur les infidélités de François Hollande : "On va voir Nicolas Sarkozy dans ses bureaux, on se fait engueuler pendant une demi-heure, c'est toujours très violent. Puis à un moment donné il nous dit : 'Vous devriez vous intéresser à François Hollande. Il paraît qu'il sort de l'Élysée voir sa bonne amie en scooter… très régulièrement' ! Et paf trois mois plus tard ça sort dans Closer". Une preuve pour les deux journalistes que dans la sphère politique "ils se détestent tous. Ils sont prêts à s'enterrer mutuellement". Reste à voir si Nicolas Sarkozy va réagir à ces révélations.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Elsa Esnoult annonce une mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram https://t.co/re148qJpqw https://t.co/opbc0gX8n3
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Joe Biden bouleversé en évoquant la mort de son fils lors de ses adieux au Delaware https://t.co/JXr6ukNZj4 https://t.co/93HdZFoSYe
    Détails
  • 20 Jan sophia aram @SophiaAram
    Attiser la peur et la haine des étrangers, détourner des fonds pour la construction du mur de Trump, dénoncer la co… https://t.co/VnDwgiObMz
    Détails