• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande interpellé par Rihanna sur Twitter, le gouvernement répond ! (vidéo)

François Hollande interpellé par Rihanna sur Twitter, le gouvernement répond ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Alors qu’elle poste habituellement des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux, Rihanna a créé la surprise en interpellant François Hollande. Via son compte Twitter, la chanteuse a alors confié avoir écrit une lettre au président de la République française...et elle réclame une réponse ! Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour : Depuis, André Vallini, secrétaire d'Etat auprès du ministère des Affaires étrangères, chargé du Développement et de la Francophonie, a répondu au tweet de Rihanna. "Vous avez raison ! #EducationCannotWait Nous avons travaillé dessus avec Gordon Brown la semaine dernière à l'Assemblée générale des Nations Unies. La France s'engage avec François Hollande", a-t-il déclaré.

Jeudi 22 septembre 2016, Rihanna a suscité un véritable buzz. Seulement, pas question de concert surprise, ni de sa relation avec Drake. Sur Twitter, l’interprète de « Work » a posté un message surprenant dans lequel elle interpelle...François Hollande ! "Avez-vous vu ma lettre ?", a-t-elle demandé avant d’ajouter : "J’attends votre réponse ! Nous avons besoin de votre leadership concernant le programme ‘Education Cannot Wait’". Pour information, le fonds nommé par la chanteuse a pour mission d’offrir un cursus scolaire à près de 13 millions d’enfants et jeunes dans des situations de guerre ou de catastrophes naturelles.

François Hollande déjà interpellé sur Twitter

Si pour l’heure Rihanna n’a pas encore reçu de réponse de la part de François Hollande, elle n’a pas la seule personnalité à l’avoir interpellée. En effet, en août dernier, Brigitte Bardot s’était également emparée de son compte Twitter, et avait alors publié une lettre ouverte destinée au président de la République française. L’actrice demandait alors à ce que Jacqueline Sauvage soit graciée. Pour rappel, le sort de Jacqueline Sauvage en avait ému plus d’un. Cette soixantenaire, battue par son mari, avait assassiné son bourreau. Malgré une peine de 10 ans de réclusion, ses avocats avaient demandé une libération conditionnelle. Une requête qui avait été rejetée par la justice.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@Natasha_StPier fait de bouleversantes révélations sur sa grossesse https://t.co/tMKXUa1NHn https://t.co/FnTCMm59wQ
    Détails
  • 25 mai Kev Adams @kevadamsss
    Tournage #LoveAddict Semaine Numéro 3 ! #BigLove #Tournage #Paris #Happy 💙🎥💙🎥💙 https://t.co/4VJk8pCMOX
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    @SophieMarceau ne montera pas les marches du #FestivalDeCannes2017 https://t.co/9AgOqDutlN https://t.co/JVfNsWAWu9
    Détails