• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande : Julie Gayet enfin prête à sortir de l’ombre !

François Hollande : Julie Gayet enfin prête à sortir de l’ombre !
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mandat de François Hollande touchant à sa fin, Julie Gayet serait sur le point de sortir définitivement de l’ombre dans laquelle elle s’est cachée par égard pour la fonction présidentielle de son compagnon. Dans 40 jours, François Hollande sera remplacé à la tête de l’Élysée et son couple avec l’actrice pourra éclater au grand jour. Non Stop People vous en dit plus.

François Hollande bientôt débarrassé de son costume de Président, va-t-il enfin officialiser son histoire d’amour avec Julie Gayet ? Légitimement, la question se pose. La révélation de sa liaison avec l’actrice, en 2014, en Une du magazine Closer, avait fait grand bruit dans la presse people et suscité les commentaires de toute la classe politique. Tenant à séparer sa vie privée de sa vie d’homme d’État, François Hollande avait fait le choix de ne pas s’exprimer sur le sujet au cours de son mandat. D’autres, à l’image de Valérie Trierweiler, s’en sont chargés pour lui. Seule une phrase, lâchée de la bouche de François Hollande au détour d’un livre qui a fait grand bruit, "Un président ne devrait pas dire ça", laissait entendre que l’actrice brûlait d’officialiser leur relation, de la faire exploser au grand jour.

Les 40 derniers jours avant la "délivrance"

Il semblerait que le moment soit enfin sur le point d’arriver pour le couple Hollande-Gayet. Dans le magazine Gala, l’écrivaine et amie de l’actrice, Colombe Schneck, évoque les "quelques semaines qui leur restent avant d’être enfin libres". La narratrice se réjouit qu’une fois François Hollande redevenu un citoyen (presque) comme les autres, l’homme politique et l’actrice puissent  se consacrer à leur histoire d’amour, celle "d’un homme et d’une femme". Colombe Schneck va même jusqu’à s’agacer de voir que l’idylle entre François Hollande et Julie Gayet n’ait jamais été présentée comme elle aurait dû l’être, par "la beauté et la simplicité de l’amour". Dans 40 jours tout pile, un nouveau Président - ou une nouvelle Présidente - prendra les commandes de l’Élysée. Dans 40 jours, le couple formé par François Hollande et Julie Gayet pourra enfin exister.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    These photos were taken when I was 18 and recently came home from the horrible experiences I went through at… https://t.co/SnfCikTtBx
    Détails
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @CARPEdI56046538 Back to science
    Détails
  • 21 Jan KATY PERRY @katyperry
    *takes popstar hat off* *puts mom hat back on* ily ♥️
    Détails