Politique

François Hollande – Julie Gayet : Il refuse fermement l’officialisation "C’est une discussion taboue"

François Hollande – Julie Gayet : Il refuse fermement l’officialisation "C’est une discussion taboue"
© Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que certaines rumeurs laissaient entendre que Julie Gayet esquissait peu à peu les traits d’une Première Dame, François Hollande vient de balayer d’un revers de la main ces bruits de couloir. L’officialisation de son histoire d’amour ? "Cela le met littéralement hors de lui, c’est une discussion taboue".

Que les Français s’arment de patience avant de voir Julie Gayet en représentation officielle en compagnie de François Hollande ! En effet, alors que tout laissait penser que l’actrice prenait le chemin de L’Elysée, il semblerait que les médias aient tiré des conclusions un peu trop hâtives. Selon les informations de l’Express, François Hollande serait formellement opposé à l’idée de voir Julie Gayet en Première Dame. Pour lui, il n’est pas question que sa relation amoureuse soit officialisée et ainsi compromise par cette exposition. "François Hollande ne supporte pas que l’on parle de première dame à propos de Julie Gayet" raconte une source proche au journal, "Cela le met littéralement hors de lui, c’est une discussion taboue".

"Pour lui, première dame est synonyme d’emmerdements"

Prudent, le Président de la République veut éviter de reproduire les erreurs faites dans le passé "Pour lui, première dame est synonyme d’emmerdements, et une stratégie de "coming out" [officialisation de la relation] est donc hors de question. Il rabroue tous ceux qui lui conseillent de mettre Julie en avant lors de la prochaine campagne présidentielle." affirme cette même source.

François Hollande s’arrange donc pour ne pas se retrouver dans des situations qui pourraient compromettre la discrétion de leur relation, faisant une scission entre l’univers politique et le domaine privé : "Dès que Julie Gayet aborde un sujet politique, Hollande  plaisante et, d’une phrase, évacue le sujet" confie un témoin.

Pour autant, vivre dans l’ombre ne semble pas poser de problèmes à Julie Gayet, bien au contraire. En effet, une de ses amies proches déclarait à l’Express : "S’ils officialisent, elle ne sait pas ce qu’il va se passer. Pas sûr que cela soit bon pour leur relation. Ils sont comme un couple qui vit une histoire d’amour où l’on ne prend pas de décision immédiate. Il y a trop de gens en demande, qui mettent la pression".

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Nouveau look pour #KanyeWest à sa sortie de l'hôpital ! https://t.co/pSQSOR6CYB https://t.co/3D4gmnFSXe

    Détails