• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande - Julie Gayet : ils ne se sont jamais quittés

François Hollande - Julie Gayet : ils ne se sont jamais quittés
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'officialisation devant les citoyens ne devrait plus tarder. Après les témoignages sur la présence fréquente de Julie Gayet auprès de François Hollande à l'Elysée, les photos viennent de paraître. En réalité le couple ne s'est jamais quitté.

Au fond est-ce un véritable scoop ? Il n'y a peut-être que la Valerie Trierweiler extrêmement (trop) naïve du best-seller si rentable " Merci pour ce moment" à avoir douté de la sincérité et de la véracité de l'histoire d'amour entre François Hollande et Julie Gayet. Voici désormais deux ans que la rumeur de cette aventure circule dans toutes les rédactions. De la presse people aux spécialistes cinéma, sans oublier les journalistes politique, tous ont eu vent de cette amourette qui semble ne plus en être une.
 
Depuis la une de Closer (qui a assuré pour plusieurs années la rentabilité du magazine), l'histoire secrète du président de la république est sur le devant de la scène. Celle qui occupait le poste de Première Dame ( sans être mariée) s'en est allée - bruyamment- en dévoilant sa vérité dans les kiosques, et finalement l'opinion publique n'a fait qu'ajouter cette ligne en plus au casier déjà bien rempli de François Hollande.
 
Depuis l'officialisation médiatique donc de cette relation le couple Hollande-Gayet s'est fait très discret pendant plusieurs mois. Pas de sortie commune et encore moi de communiqué. Un silence qui a même permis à certains medias d'anticiper une séparation.
 
La vérité était bien ailleurs. En effet depuis quelques semaines, le couple se cache de moins en moins. Entre quelques apparitions surprises à l'Elysée et un rapprochement public lors d'une soirée du cinéma français, la solidité du couple était déjà prouvée. Il y a quelques jours, le magazine VSD décidait même de "révéler" ce dossier.
 
« Selon nos informations, Julie Gayet serait presque tous les soirs au Château. Elle arriverait vers 18h30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8h30. Selon les mêmes sources, elle passerait tous ses week-ends ou presque, rue du Faubourg-Saint-Honoré avec le président, en prenant bien soin de ne pas passer devant la fenêtre où elle pourrait être aperçue. Parfois, elle quitte l’Elysée en empruntant ces mêmes voitures pour aller faire ses courses. Puis, elle revient très vite retrouver son amant. ».
 
Après les mots, Voici dévoile donc les photos. Impossible toutefois d'imaginer quelques secondes que ces clichés n'ont pas été réalisées sans la bénédiction directe ou non de l'Elysée. Plus que jamais l'officialisation devant les citoyens ne devrait plus tarder 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails