• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande – Julie Gayet : "Je ne fais pas de procès mais je fais le silence"

François Hollande – Julie Gayet : "Je ne fais pas de procès mais je fais le silence"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un peu plus d’un an, le magazine Closer dévoilait en exclusivité la relation secrète entre le président François Hollande, et l’actrice Julie Gayet. L’histoire avait fait couler énormément d’encre. Invité sur le plateau du Supplément sur Canal +, ce dimanche 19 avril, François hollande est revenu sur cette fâcheuse histoire.

En janvier 2014, le magazine Closer lançait un pavé dans la marre en dévoilant l’histoire d’amour secrète du président de la République, François Hollande avec l’actrice Julie Gayet.

Ces photos prises à l’insu du président ont véritablement secoué la France. Car il faut tout de même se rappeler qu’à l’époque des faits, François Hollande partageait la vie de la première dame de France, à savoir Valérie Trierweiler.

"Elles n'existent pas pour moi"

Cette affaire a non seulement fait les gros titres en France, mais à les médias étrangers se sont aussi frotter les mains de pouvoir parler de l’adultère du président français.

 Le « Gayet Gate » comme on l’a surnommé a donc fait véritablement le tour de la planète. Mais un peu plus d’un an après les faits, plus personne ne semble vraiment s’interesser à cette idylle entre François Hollande et Julie Gayet.

Le président de la République était invité ce dimanche sur le plateau du Supplément sur Canal +.

"C'est un type d'informations qui me touche, mais qui ne doit pas me concerner parce que c'est une intrusion dans la vie privée"

Face à la présentatrice Maïtena Biraben, François Hollande a bien entendu parlé de politique et des changements qu’il espère pouvoir effectuer avant la fin de son mandant.

Si ces informations concernent bien évidemment tous les français, Maïtena Biraben n’a pas pu s’empêcher de lancer le sujet du Gayet Gate sur la table.

"Je ne fais pas de procès, mais je fais le silence"

Et c’est avec  le plus grand détachement du monde que François Hollande est revenu sur les Une polémiques de Closer et de Voici.

« Elles n'existent pas pour moi. C'est un type d'informations qui me touche, mais qui ne doit pas me concerner parce que c'est une intrusion dans la vie privée. Je ne fais pas de procès, mais je fais le silence. »

A un mois de ses 3 ans à la tête du pouvoir, le chef de l’Etat a donc préféré ne pas s’étendre sur le sujet.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails