Politique

François Hollande - Julie Gayet : le président exige le respect de la vie privée

François Hollande - Julie Gayet : le président exige le respect de la vie privée
  • A-
  • A+

Jeudi soir, sur TF1, François Hollande est revenu face aux Français sur sa relation avec l'actrice Julie Gayet. Le président de la République a demandé le respect de sa vie privée, le jour où le magazine VSD publiait de nouvelles photos et affirmait que Julie Gayet se rendait quotidiennement à l'Elysée.

Actualisation : Interrogé par les Français et par trois journalistes jeudi soir sur TF1, François Hollande est revenu sur l’affaire Julie Gayet. « Il y a la vie privée, mais si j'ai pu faire des erreurs, je les reconnais. Mais il y a un moment où il faut aussi respecter la vie privée, l'intimité. Moi je demande à être jugé sur tout ce que je fais. Mais pénétrer la vie privée, aller photographier comme ça a été le cas encore cet été où j'étais en vacances, vous toléreriez ça ? » a déclaré le président de la République, au moment où le magazine VSD affirme que l’actrice Julie Gayet se rend plusieurs fois par semaine à l’Elysée.

« Il faut aussi respecter la vie privée, l'intimité »

Le tabloïd VSD a essayé d’en savoir plus sur la vie privée du président actuel, François Hollande. Quelques jours devant l’Elysée ont suffi pour comprendre que Julie Gayet et le président de la République sont de nouveau ensemble. Et c’est à peine s’ils se sont quittés, selon une source du magazine. La cote de popularité du président étant désormais au plus bas, il doit essayer de trouver refuge quelque part et comme le dit le journaliste du magazine « pour encaisser les coups, le président dispose de l’arme la plus banale et la plus formidable jamais créée : l’amour. » En analysant quelques jours les va-et-vient des personnes à l’Elysée, le magazine s’est rendu compte que la jeune actrice allait le soir à l’Elysée et repartait le lendemain : « Quelques heures plus tard, elle ressort pour rejoindre un des monospaces Ford Galaxy de la présidence de la République dans lequel l’attendent les deux gardes du corps François Hollande. »

« A l’Elysée, François Hollande multiplie les rencontres hors agenda »

Selon une source proche du VSD, tout cela serait la routine pour l’actrice : « Selon nos informations, Julie Gayet serait presque tous les soirs au Château. Elle arriverait vers 18h30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8h30. Selon les mêmes sources, elle passerait tous ses week-ends ou presque, rue du Faubourg-Saint-Honoré avec le président, en prenant bien soin de ne pas passer devant la fenêtre où elle pourrait être aperçue. Parfois, elle quitte l’Elysée en empruntant ces mêmes voitures pour aller faire ses courses. Puis, elle revient très vite retrouver son amant. » Le président actuel, dépassé par les événements, ne saurait plus comment faire pour arranger les choses en France. Il se consacre donc à sa relation avec Julie Gayet. Quitte même à en oublier ses obligations de président de la République parfois: « A l’Elysée, il multiplie les rencontres hors agenda, repoussant parfois des entretiens prévus de longue date, ce qui agace ses conseillers. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails