• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande : Julie Gayet n’en peut plus d’attendre l’officialisation !

François Hollande : Julie Gayet n’en peut plus d’attendre l’officialisation !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le mandat de François Hollande vit ses dernières semaines, son couple avec l’actrice Julie Gayet serait sur le point d’être révélé au grand public. Dans les pages de Gala, son amie et écrivaine Colombe Schneck, confie que l’actrice brûle de ‘’crier son amour’’ au monde entier. Non Stop People vous en dit plus.

Entre le Président de la République et l’actrice, les choses semblent vouloir s’accélérer. À moins de deux mois de la fin du mandat présidentiel de François Hollande, l’officialisation de leur couple est sur toutes les lèvres. Si le chef d’État a mis un point d’honneur à préserver le silence et le mystère autour de sa relation avec Julie Gayet – pourtant rendue publique par le magazine Closer en 2014 – la fin de ses obligations présidentielles pourrait signer un tournant dans leur idylle. Déjà, fin 2016, le Président confiait que l’actrice brûlait d’exposer au grand jour leur union. Cette semaine, c’est l’écrivaine et amie de Julie Gayet, Colombe Shneck, de relancer les rumeurs sur une possible officialisation très prochainement. Dans les pages de Gala consacrées à un portrait de Julie Gayet, elle évoque  les "quelques semaines qui leur restent avant d’être enfin libres". Limpide.

"Ce n’est pas son choix"

Dans le magazine, l’écrivaine se fait plus précise sur l’impatience de l’actrice. "Parfois, elle aimerait crier au monde son amour, dire que cela est possible, qu’un amour peut-être heureux. Elle sait aussi que cela n’est possible que parce qu’il est caché", écrit Colombe Schneck. L’amie de Julie Gayet donne aussi quelques précisions, rares, sur la relation intime qu’entretiennent l’actrice et François Hollande : une relation fusionnelle, très complice à l’en croire … et qui durerait depuis 2012, déjà. "Cela fait cinq ans qu’elle doit se taire, ce n’est pas son choix (…) Oui, dans sa vie, cet amour qui rend si heureux prend toute la place. Il l’encourage, il aime la voir au cinéma, il la porte, la fait rire", écrit-elle. Mais pour l’heure, l’actrice doit encore attendre et prendre son mal en patience, car si elle a "toujours pensé que la vie privée devait rester derrière la porte", c’est encore plus vrai derrière les portes du pouvoir.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails