Politique

François Hollande méconnaissable à l'armée, la photo buzz !

François Hollande méconnaissable à l'armée, la photo buzz !
  • A-
  • A+

A l’occasion du passage de François Hollande, ce jeudi 14 janvier, à l’école militaire de Saint-Cyr Coëtquidan, dans le Morbihan, Metronews a publié photo datant de 1977, l’époque où le président de la République était à l’armée. Dessus, il apparaît méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a été élu président de la République en mai 2012, François Hollande n’en finit plus de faire le buzz. Et sa relation secrète avec Julie Gayet n’y est pas pour rien. En effet, leur idylle à peine révélée au grand jour, Valérie Trierweiler avait alors publié Merci pour ce moment, livre dans lequel elle évoque son ressenti de femme trompée et blessée. Dans les colonnes de l’Irish Independent, l’ancienne Première dame avait alors expliqué le choix de mettre par écrit son intimité : "C’était juste un travail de journaliste, puisque c’est mon métier depuis 27 ans. Quelque part j’essayais juste de m’occuper car, du jour au lendemain, je me suis retrouvée sans avoir plus rien à faire". Plus encore, Valérie Trierweiler avait considéré Merci pour ce moment "comme une sorte de thérapie". Désormais libérée d’un poids, elle avait confessé lors d’un entretien accordé à Paris Match espérer retrouver l’amour : "Je n’ai pas le droit de me dire que je terminerai ma vie sans connaître l’amour à nouveau".

"François ne faisait pas bien sportif"

De son côté, François Hollande tente de se concentrer sur la gestion du pays. Ainsi, il a, ce jeudi 14 janvier, lors d’un discours prononcé à l’Ecole militaire de Saint-Cyr Coëtquidan, dans le Morbihan, évoqué l’armée : "L’enjeu, c’est d’améliorer le maillage territorial de la réserve pour qu’elle soit au plus près des populations et qu’elle devienne une garde nationale". Dans la foulée, une photo du service militaire du président de la République a refait surface. Dessus, il apparaît aux côtés de Michel Sapin, lequel a témoigné dans les colonnes de Ouest France : "C’est le moment où j’ai le plus partagé, en terme d’affinités personnelles, avec François Hollande, et c’est là que ce sont créés nos liens amicaux". Jean, un bidasse de l’époque, s’est lui aussi exprimé : "François ne faisait pas bien sportif, mais avec courage et abnégation, il arrivait à passer les obstacles tout de même convenablement". A gauche sur la photo, François Hollande, âgé de 22 ans à ce moment-là, apparaît méconnaissable. 

François Hollande, à gauche sur la photo.

Réagissez à l'actu people 10
Par JP | le Vendredi 15 Janvier - 14:14
la tete d'enclume
la tete d'enclume dans toute sa splendeur Bizarement Normal '' on dit qui na pas de tete a des jambes
-1
Par patoche85 | le Vendredi 15 Janvier - 18:48
intox journalistique
hollande n'a pas effectué de service militaire, car il a été réformé aux tests de sélection pour surdité
8
Par awack | le Vendredi 15 Janvier - 19:34
le pauvre
c'est sure il est sourd à tout commentaire pour le reste , à cette époque il avait l'air pas mal atteint quand même, mais vous êtes sure qu'il a été réformé pour surdité et pas autre chose que l'on chercherais à nous cacher à l'insu de notre plein gré.............pauvre type c'est quand bien dommage pour notre belle FRANCE.
2
Par awack | le Vendredi 15 Janvier - 19:38
à l'arrache
désolé pour les erreurs de frappe, j'ai fais cela à l'arrache encore mille excuses....
7
Par . momo | le Vendredi 15 Janvier - 20:02
à l'arrache
excuse acceptée,tu est donc devenu un sans dents
1
Par . momo | le Vendredi 15 Janvier - 20:00
groland
Il est surtout le candidat naturel pour dégager en 2017!
3
Par nam | le Vendredi 15 Janvier - 20:38
mr hollande
vous avez vraiment cru aux paroles d'une femme méchante jalouse sur les sans dents pas un instant moi j y et cru rappeler vous embrasse moi...... devant toute la france
1
Par anga | le Samedi 16 Janvier - 10:02
pour nam
eh bien s'il n'a rien dit sur les "sans dents" cher ou chère nam qu'il fasse donc faire des lois pour que même les " affiliés mutuelle " puissent être remboursés pour des dents correctes ! moi je ne serais pas du tout étonné qu'il ait tenu ces propos car il est très moqueur. Je ne crois pas qu'il soit très généreux, comme le disent les commentateurs de la vie politique c'est un animal à sang froid !
2
Par Max | le Samedi 16 Janvier - 12:56
Notre Rambo
Je trouve qu'il a un petit air de Sylvester Stallone période Rambo!
0
Par jrl | le Dimanche 17 Janvier - 14:55
des ans l'irréparable outrage
Comme quoi les excès de bouffe,de baise,et d'ambition sont nocifs pour la beauté ...
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails