• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande - Nicolas Sarkozy : leurs numéros de téléphone bientôt dévoilés ?

François Hollande - Nicolas Sarkozy : leurs numéros de téléphone bientôt dévoilés ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo et France Inter, s’est fait cambrioler dans la soirée de lundi. Les malfaiteurs sont repartis avec de nombreuses données privées, dont les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Voici une information peu rassurante pour François Hollande et Nicolas Sarkozy. Selon les sources de Closer, leurs numéros de téléphone pourraient bientôt être dévoilés. Et pour cause, Philippe Val, ancien directeur de Charlie Hebdo et France Inter, a été victime d’un cambriolage. Les malfaiteurs se sont introduit dans son appartement parisien dans la soirée du lundi 25 septembre. Les cambrioleurs ont réussi à entrer au domicile de Philippe Val en passant par une fenêtre.

Philippe Val s’est fait voler deux montres de la célèbre et prestigieuse marque Rolex, d’une valeur de 5 000 euros chacune, une arme de poing 7.65. Les malfaiteurs n’ont pas épargné la compagne de Philippe Val qui s’est fait dérober des objets précieux. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire.

"De nombreuses données confidentielles" dérobées

Ils se sont aussi emparés d’ordinateurs portables qui contenaient de "nombreuses données confidentielles", rapportent nos confrères du magazine "Closer". En effet, parmi ces données, se trouvent les numéros de téléphone d’anciens présidents de la République, comme François Hollande et Nicolas Sarkozy, et ceux de nombreux ministres. Si les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy étaient amenés à être dévoilés, nul doute que les deux anciens présidents les changeraient sans attendre.

En tout cas, c’est un coup dur pour Philippe Val. Personnage controversé, Philippe Val a dirigé la rédaction de Charlie Hebdo pendant 17 ans. Il a ensuite rejoint les rangs de France Inter en 2009 pour  les quitter en 2014. Durant sa carrière, le journaliste et écrivain de 65 ans a aussi sorti quelques disques. Le dernier date de 2004.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @colinags: 40 years stronger, wiser, better. 40 years trailblazing, door breaking, life changing. 40 years of grace, dedication, innovat…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWNavy: .@KimKardashian Happy birthday, Kim! Thank you for being so amazing and for all the good that you do in the world. So proud of…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/ox70rM95YN
    Détails