• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande : Où en est son couple avec Julie Gayet ?

François Hollande : Où en est son couple avec Julie Gayet ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la révélation de son idylle avec Julie Gayet, François Hollande a toujours tenu à maintenir le plus grand flou autour de sa relation amoureuse. À quelques semaines de la fin de son mandat, Non Stop People fait le point sur son couple avec l’actrice.

On s’en souvient, la révélation de la relation entre François Hollande et Julie Gayet avait fait grand bruit. Révélée par le magazine Closer en 2014 à travers des clichés – largement moqués depuis – du Président se rendant seul et en scooter au domicile de l’actrice, croissants à la main, l’idylle du chef de l’État avait fait les gros titres. À raison puisqu’à l’époque François Hollande était officiellement en couple avec Valérie Trierweiler qui a très mal vécu la trahison et s’en est vengée en publiant le livre assassin "Merci pour ce moment", un an plus tard. Depuis, le couple formé par François Hollande et Julie Gayet poursuit son idylle, à l’abri des caméras et des photographes.

François Hollande et Julie Gayet, bientôt l’officialisation ?

L’annonce du renoncement de François Hollande, en décembre dernier, a soulevé de nombreuses questions sur le couple. Désormais sur le point de se défaire définitivement de ses habits de président, le chef de l’État allait-il se montrer moins discret sur son couple ? De la bouche du Président lui-même, Julie Gayet attend avec impatience l’officialisation de leur relation. "Elle souffre de cette situation, elle est demandeuse de la faire. Ça brûle", déclarait-il dans "Un président ne devrait pas dire ça". Malgré l’attente difficile, le couple semble être solide. Lorsqu’il a renoncé à briguer un second mandat, François Hollande a d’ailleurs pu compter sur le soutien de sa compagne. "Julie est là, elle soutient François Hollande comme jamais", confiait une source proche de l’actrice au magazine Voici. Dans moins de cinquante jours, François Hollande quittera l’Élysée, peut-être saisira-t-il ce changement de rythme pour accorder plus de place et de temps à Julie Gayet.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails