• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande parle de Julie Gayet : "C'est une belle femme, une fille bien" (VIDEO)

François Hollande parle de Julie Gayet : "C'est une belle femme, une fille bien" (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois, le président de la République a évoqué sa relation avec Julie Gayet dans le livre "Un président ne devrait pas dire ça" de Gérard Davet et Fabrice Lhomme.

François Hollande, d'habitude si discret quand il s'agit d'évoquer sa compagne Julie Gayet, a accepté, du bout des lèvres, de parler d'elle dans le livre des deux journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme, qui publient Un président ne devrait pas dire ça chez Stock. Cet ouvrage, dont le titre reprend une phrase prononcée par François Hollande, au moment où la presse scrutait sa vie privée, est le fruit de plusieurs entretiens avec le président. Selon Gala, ce livre est l'occasion d'en savoir un peu plus sur la femme dont il est tombé amoureux, alors qu'il était encore en couple avec Valérie Trierweiler. Les éloges sur Julie Gayet pleuvent : "C’est une belle femme", "une fille bien", "admirable par la totale discrétion dont elle a fait preuve dans cette histoire", confie l'homme politique.

"Toi, tu y as perdu"

"Julie essaye d’avoir sa vie ce qui n’est pas facile", glisse François Hollande aux auteurs, expliquant que leur histoire ne l'a en rien avantagée dans ses productions ou dans les financements de ses films, contrairement aux ragots qui affirment le contraire. Le chef de l'Etat ajoute : "Je lui dis souvent : « Je ne sais pas ce que j’ai grillé dans cette histoire, mais toi , tu y as perdu »". François Hollande confie également aux deux journalistes du Monde que leur histoire a commencé début 2013. S'agissant d'un coup de foudre ou non, il répond, plutôt fuyant : "Non, je ne dirais pas ça, parce que je… Non je ne dirais pas ça". Quant à une éventuelle officialisation de leur relation, le président se montre catégorique : "Il n’y aura pas d’officialisation. Y compris pour le second quinquennat, il n’y a pas de raison". 

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails