• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande réagit à la polémique sur le salaire de son coiffeur (Vidéo)

François Hollande réagit à la polémique sur le salaire de son coiffeur (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son édition du mercredi 13 juillet 2016, le Canard enchaîné a révélé le salaire incroyable du coiffeur personnel de François Hollande, avoisinant les 9 895 euros bruts par mois. Au lendemain de cette révélation, le président de la République a réagi dans une interview menée par David Pujadas et Gilles Bouleau, la dernière du 14 juillet de son quinquennat. Non Stop People vous en dit plus.

Élu en 2012 président de la République, François Hollande n'a pas échappé aux médias. Après la Une du magazine Closer du 10 janvier 2014 qui révélait aux lecteurs la liaison entretenue par le chef de l'Etat et l'actrice Julie Gayet, le livre écrit par son ex-compagne Valérie Trierweiler ne l'a pas épargné. Baptisée "Merci pour ce moment", l'autobiographie revient sur sa relation amoureuse chaotique avec François Hollande. Et autant dire qu'elle a fait couler beaucoup d'entre, entre révélations et réactions de personnalités. Et alors qu'une adaptation au cinéma avait été envisagée pour 2015, le projet a finalement été abandonné.

"J'ai fait diminuer le budget de l'Elysée"

Ce mercredi 13 juillet 2016, François Hollande s'est retrouvé au coeur d'une nouvelle polémique à la suite de la publication d'un article par Le Canard enchaîné dans lequel le salaire perçu par son coiffeur personnel a été dévoilé. Au lendemain de ces révélations, Valérie Trierweiler a réagi, tout comme Nicolas Sarkozy qui a ironisé sur le "bon coiffeur" de François Hollande. Dans une interview menée par David Pujadas et Gilles Bouleau à l'occasion de la Fête nationale (ndlr : diffusée sur TF1 et France 2), le chef de l'Etat s'est défendu de ce salaire en évoquant ses actions en tant que président. "J'ai fait diminuer le budget de l'Elysée qui était de 109 millions en 2012 à 100 millions, j'ai supprimé 10% des effectifs de l'Elysée", a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "Mon salaire a baissé de 30% et on viendrait me chercher sur un sujet dont je ne suis pas d'ailleurs le premier responsable".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails