• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande se moque gentiment de Marine Le Pen

François Hollande se moque gentiment de Marine Le Pen
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques semaines de son départ de l’Élysée, François Hollande s'est rendu dans les locaux de Konbini. L'occasion pour le chef de l'État de lancer une pique à Marine Le Pen. Non Stop People vous en dit plus.

François Hollande est à la tête de l’État pour quelques semaines encore. En mai prochain, il cédera sa place à un nouveau président de la République lui qui a décidé en décembre 2016 de ne pas être candidat à sa réélection. Le chef de l’État pense déjà à sa reconversion. Si des rumeurs évoquent une apparition du président dans la série à succès "Dix pour cent", François Hollande souhaite avant tout se consacrer à la fondation "La France s’engage". À quelques dizaines de jours de son départ, le chef de l'État était de passage dans la rédaction de Konbini le 6 avril dernier. À cette occasion, nos confrères ont questionné François Hollande sur son mandat. S'il a réalisé dans un premier temps une visite des locaux, il a également pris le temps de discuter avec les journalistes, à quelques jours du premier tour de l'élection présidentielle.

Les confidences de François Hollande

Lors de son entretien, le président de la République a expliqué pourquoi il ne s'était pas représenté : "Ce choix-là que j'ai fait, je pensais que c'est celui qui permettait d'avoir un regard différent sur ce que j'avais fait. Je n'ai pas l'obsession du pouvoir" a-t-il confié. "Tant que je suis président, je ne me pose pas la question de savoir ce que je vais faire quand je ne le serais plus. Et puis un suppose qu'il y  aura un dernier jour.  Il y a bien un qui va venir me dire qu'il est devenu Président, je l'aurai su quand même avant. Je lui donnerai mon expérience." Une des personnes qui assistait à l'entretien a déclaré : "Il ou elle". François Hollande a alors lancé un pique à Marine Le Pen en l'ignorant complètement : "Je préfère dire "il" même si je ne veux pas être désagréable avec Madame Arthaud." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails