• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande : ses adorables confessions sur ses enfants et Ségolène Royal

François Hollande : ses adorables confessions sur ses enfants et Ségolène Royal
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques mois des élections présidentielles, François Hollande entame-t-il sa campagne ? Au plus bas dans les sondages, le chef de l'Etat a fait d'adorables confessions sur ses enfants, et notamment sur la mère de ces derniers, Ségolène Royal. Également membre du gouvernement, Ségolène Royal tient un rôle clé dans la vie du président de la République. François Hollande n'hésite d'ailleurs pas à le rappeler lors d'une longue interview accordée à "Elle". Non Stop People vous donne quelques précisions.

François Hollande cumule les casquettes. Président de la République et père de famille aimant, François Hollande a un quotidien bien chargé. Si sa vie privée est plus que jamais épiée depuis sa séparation avec Valérie Trierweiler, sa longue relation avec Ségolène Royal a également été au cœur de toutes les attentions. C'est à l'ENA, Ecole nationale d'administration, que les deux socialistes se sont rencontrés, dans les années 70. De leur union naîtront quatre enfants : Thomas, Clémence, Julien et Flora. De leur côté, François Hollande et Ségolène Royal mettent fin à leur union quelques jours avant le second tour des élections législatives de 2007. 

"ségolène Royal vous dirait que je n'en ai pas fait assez"

Malgré leur séparation fortement médiatisée, les deux socialistes restent en très bons termes. Après l'élection de François Hollande à la présidence de la République en 2012, Ségolène Royal est nommée ministre de l'Ecologie. Dans une longue interview à "Elle", le chef de l'Etat s'est confié sur son rôle de père de famille. "Avant de parler de moi comme père, je rappelle que c’est Ségolène Royal qui est la mère de nos enfants. J’ai essayé d’être présent, je faisais la cuisine, je racontais des histoires aux enfants le soir, mais si vous interrogiez Ségolène Royal, elle vous dirait que je n’en ai sans doute pas fait assez", se désole-t-il. François Hollande poursuit en évoquant ce qu'il n'a pas pu faire avec ses enfants, faute d'un planning bien chargé. "Ces moments-là (le temps passé avec ses enfants, ndlr) sont tellement beaux dans une vie, que de les avoir laissés s’échapper suscite en moi un immense regret", assure-t-il. 

Réagissez à l'actu people 6
Par dugenou | le Vendredi 04 Mars - 10:52
quelle honte
c'est sans doute une des dernières cartouches pour essayer de remonter dans les sondages...mais que c'est pitoyable et bas. on joue les vierges effarouchées quand on se fait prendre en photo sur un scooter pour aller tremper le biscuit, arguant du droit à la vie privée et aujourd'hui on étale sa vie privée dans des magazines que l'on utilise en général pour emballer le poisson. jusqu'où descendront-ils? à gerber.
6
Par nonette | le Vendredi 04 Mars - 12:40
c'est en mangeant du poisson
que vous avez pu lire cet article !!! dans ce journal qui sert à emballer le poisson !!! quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il a tort, je parie que vous préférez sarko,... ou alors marine ???
-4
Par meylanville | le Samedi 05 Mars - 16:47
C'est vrai qu'il aurait mieux
C'est vrai qu'il aurait mieux fait de s'occuper de ses enfants que de.....la France . Nous irions mieux aujourd'hui . Les "adorables confessions" de cet égoïste de Hollande ? C'est bien simple : j'ai failli étouffer de rire . Du coup, j'ai repris deux fois des moules .
3
Par salah | le Samedi 05 Mars - 17:22
comme nous tous
comme nous tous
0
Par Bernie | le Samedi 05 Mars - 19:14
Qu'est ce républicain
holala, quel romantisme, cela me donne une érection présidentielle, jamais capable d'assumer ses responsabilités, no mariage, chaud lapin, socialiste, pour les autres lui sa fortune bien dissimulée par des spécialistes fiscaux, comme d'autres socialistes, ce type est á vomir, la France va á l'abîme avec les dettes accumulées, charges sociales démesurées, quand viendra le crash, les arabes profiteurs de la largesse française foutront le camp, comme des rats qu'ils sont qu'ils retournent dans leur algérie algérienne, ils pourront parler á allah, du haut de leur minaret le plus haut du monde, gabegie de ces incapables, avoir viré la France pour cette merde, comme résultat de leur indépendance c'est ´a vomir.
-1
Par assia | le Samedi 05 Mars - 20:52
Qu'est ce républicain
Purée,mais quelle haine envers l'ALGERIE et les Algeriens. l'article traite de hollande mais que viennent faire les autres dans le sujet????C'est bien de leur droit de libérer leur pays des colons,et si des Algeriens vivent actuellement en france,la reciproque est vrai: beaucoup de francais vivent en Algerie,c'est la loi des echanges entre pays SOUVERAINS...
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails