• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande : Son neveu balance fort sur Valérie Trierweiler

François Hollande : Son neveu balance fort sur Valérie Trierweiler
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques semaines de la fin du mandat de François Hollande, le neveu du président de la République, Kevin Hollande, a tiré à boulets rouges sur Valérie Trierweiler dans les colonnes de Closer. Pour lui pas de doute, l’ex-compagne d’une chef de l’Etat est une "mauvaise femme". Non Stop People vous en dit plus.

C’est officiel depuis le début du mois de décembre, François Hollande ne se présentera pas à sa propre succession et ne briguera pas un deuxième mandat à l’Elysée. Du coup, le président de la République vit ses dernières semaines à la tête de l’Etat. Et alors que le premier tour de l’élection présidentielle approche, les langues commencent à se délier. Très discret sur sa vie privée pourtant très médiatisée, François Hollande n’a ainsi que rarement évoqué sa séparation de Valérie Trierweiler. Mais cette semaine, c’est son neveu Kevin Hollande qui s’en est chargé. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte : "Elle n'aurait jamais dû rentrer dans notre famille. Elle n'a pas aidé mon oncle à être plus proche de sa famille (...) Elle ne s'est jamais entendue avec personne ! Je ne l'ai que très peu côtoyée, vu qu'elle n'a jamais cherché à nous connaître, ce qui nous avait un peu étonnés " raconte le neveu du président de la République.

Le neveu de François Hollande dézingue Valérie Trierweiler

Surtout, Kevin Hollande n’a absolument pas pardonné à Valérie Trierweiler la sortie de son livre polémique, "Merci pour ce moment", en 2014 : "L'histoire du livre, ça a été terrible ! C'est vraiment là que je me suis rendu compte que c'était une mauvaise femme. A travers son livre, on sent bien à quel point Valérie Trierweiler est médisante. Et pourtant, elle est aussi responsable que lui de la situation. Ce que je sais, c'est qu'elle a voulu des choses qui lui ont été refusées, et ça l'a beaucoup blessée. Ce sont les vraies raisons de cette rupture" balance-t-il. D’après Kevin Hollande, cette rupture coûterait d’ailleurs toujours cher à François Hollande sur un plan sentimental : "Avec un tel passif, mon oncle ne peut plus vivre sa vie amoureuse d'une heureuse façon. Et malheureusement, pour celle qui suit, celle que tout le monde connaît, c'est dur". Evidemment, c’est de Julie Gayet qu’i est question.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Maxime Guény critiqué par Enora Malagré, il répond https://t.co/GwKHK8sy01 https://t.co/f6GZnLyWds
    Détails
  • 25 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday taclée par Stéphane Guillon : il apporte son soutien à David et Laura… https://t.co/wCwntaMmNy
    Détails