• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande soupçonné de tout faire pour nuire à ses adversaires politiques

François Hollande soupçonné de tout faire pour nuire à ses adversaires politiques
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans tout juste un mois se tiendra le premier tour des élections présidentielles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à quelques jours de ce fameux scrutin, les polémiques n’ont jamais été aussi importantes. Mais d’où tout cela provient ? Selon le livre "Bienvenue Place Beauvau, Police : les secrets inavouables d'un quinquennat", François Hollande ferait tout pour nuire à ses adversaires. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois et des mois de campagne, ça y est c’est enfin la grande ligne droite. En effet, c’est dans un mois jour pour jour que se tiendra le premier tour des tant attendues élections présidentielles. Et à trente-et-un jours de ce fameux scrutin, les polémiques autour des candidats en lice au titre ne cessent d’alimenter la Une de l’actualité. En effet, après les nombreuses polémiques autour de François Fillon, c’est la femme d’Emmanuel Macron qui a récemment fait les gros titres. Mais alors d’où proviennent ces fameuses polémiques, et qui est derrière tout ça ?

"difficile de ne pas voir la patte de Hollande"

Selon le livre "Bienvenue Place Beauvau, Police : les secrets inavouables d'un quinquennat", coécrit par des journalistes du Canard Enchainé, cette personne n’est autre que François Hollande, notre actuel président de la République. "Derrière ces ennuis à répétition qui ciblent les principaux rivaux du président sortant, difficile de ne pas voir la patte de Hollande. Manuel Valls croit voir partout l'ombre maléfique de Hollande. Son entourage en est totalement persuadé : le Château fomente des coups bas contre lui." Expliquent les auteurs du livre. Toujours selon ces mêmes journalistes, François Hollande aurait donc un "cabinet noir". Et grâce à ce dernier, le Président de la République aurait des informations tout droit venues du Ministère de l’Intérieur et de ses outils de surveillance. Alors François Hollande ferait-il tout pour détruire ses adversaires politiques ? Mystère.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan sophia aram @SophiaAram
    Banni pour usurpation d'identité, Dieu revient parmi nous, par la grâce de Twitter et l'intercession de ses followe… https://t.co/mUhnvlvnSl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Love you art!💕 https://t.co/nf1aNs3CGl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Thank you so much!🥰 I love her! 💕 So cute🥺!!😍 It is my pleasure sbd brings me such happiness. I love supporting & u… https://t.co/rkDpLzEhgO
    Détails