• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande "traumatisé" par la médiatisation de son couple avec Julie Gayet ! (vidéo)

François Hollande "traumatisé" par la médiatisation de son couple avec Julie Gayet ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que son histoire d’amour avec Julie Gayet a été rendue publique, François Hollande ne s’exprime que très peu sur le sujet. Ainsi, Soazig Quéméner et François Aubel ont publié Julie Gayet, une intermittent à l’Elysée, ouvrage dans lequel ils dévoilent quelques détails de l’affaire. Dans les colonnes de 20 Minutes, l’un des auteurs s’est expliqué. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier 2014, la Une du magazine Closer a fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, l’idylle entre François Hollande et Julie Gayet était révélée au grand jour...et à leur insu. A l’époque encore en couple avec Valérie Trierweiler, le président de la République s’était retrouvé embarrassé par la situation. Depuis, cette dernière avait mis par écrit son ressenti dans les pages de Merci pour ce moment. Si elle avait décidé de partager sa peine avec le monde, Julie Gayet, elle, préfère se faire discrète. Seulement, deux ans après l’affaire de la rue du Cirque, Soazig Quéméner et François Aubel ont publié Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée dans lequel ils dévoilent certains détails de la relation amoureuse qu’entretient l’actrice avec le chef d’Etat. Ainsi, il y a quelques jours, Non Stop People vous proposait d’en découvrir un extrait. Denis Podalydès, ami proche de Julie Gayet, avait levé le voile sur les menaces de mort qu’elle recevait régulièrement.

"François Hollande est un maître du chaos"

Depuis la publication de l’ouvrage, l’un des auteurs, Soazig Quéméner, a été interviewé par 20 Minutes. Ainsi, il a évoqué les raisons qui l’ont poussé à percer à jour les dessous de l’idylle la plus suivie en France : "Beaucoup de fantasmes entourent sa réelle ou supposée influence auprès du président. Ce qui nous intéresse, ce n’est pas ce qui se passe sous leurs draps, mais plutôt cette situation inédite sous la Vème République (...) C’est parce que les gens la connaissent mal que nous avons voulu mettre la lumière sur Julie Gayet et savoir qui elle était vraiment". Dans la foulée, Soazig Quéméner, rédacteur en chef du service politique de Marianne, a expliqué pourquoi, selon lui, François Hollande se veut discret sur le sujet : "Entre autres à cause de la déflagration à la suite de ‘l’affaire de la rue du Cirque’. Un véritable traumatisme pour François Hollande, qui a dû s’expliquer devant la presse et les Français". Et d’ajouter : "Mais il est aussi un maître du chaos. Il installe une situation inextricable qu’il laisse pourrir, et voit ce qu’il peut faire de ce en sort. C’est compliqué, mais il maîtrise la situation comme il peut. Il l’utilise quand il en a besoin, et ils en jouent tous les deux. Même si c’est un jeu dangereux".

Réagissez à l'actu people 6
Par MINKOK | le Vendredi 29 Janvier - 09:18
Trop matisé, le pauvre chéri ?
Moi François 1er roi des chômeurs et des sans dents, dit François le bouffi, - j'ai résolu le chômage par mes annonces fumeuses. - j'ai inauguré toutes tes plaques commémoratives qui ont été placées. - Je suis allé me promener en Inde. Maintenant je n'ai plus rien à foutre, juste suivre la baisse des courbes du chômage et celle de mon impopularité.
3
Par meykanville | le Vendredi 29 Janvier - 13:27
"François Hollande
"François Hollande "traumatisé" Oh le pauvre chou ! Par contre, le chômage, ça n'a pas l'air de le traumatiser beaucoup .
6
Par Sandrine | le Vendredi 29 Janvier - 18:01
c'est plutôt sur l'état de la France qu'il devrait être traumati
il croyait quoi le gros mou ? Il croit quoi avec cette dinde de Julie Gayet ? Qu'elle est avec lui pour ses 'beaux' yeux ?? ou pour sa fonction ? on verra bien si leur couple survivra en 2017 date où le roi se fera décapiter.
4
Par Sandrine | le Vendredi 29 Janvier - 19:25
c'est plutôt sur l'état de la France qu'il devrait être traumati
il croyait quoi le gros mou ? Il croit quoi avec cette dinde de Julie Gayet ? Qu'elle est avec lui pour ses 'beaux' yeux ?? ou pour sa fonction ? on verra bien si leur couple survivra en 2017 date où le roi se fera décapiter.
2
Par toto | le Samedi 30 Janvier - 08:40
IL EST TRAUMATISE PAUVRE CHOU
IL EST TRAUMATISE PAUVRE CHOU ? ON VA LE PLAINDRE ET DANS TOUT CA C EST ENCORE NOUS QUI PAYONS POUR SES FRASQUES? HONTE A VOUS MONSIEUR ? ESSAYEZ DE MIEUX GERER LA FRANCE
3
Par durandal | le Samedi 30 Janvier - 12:31
2 me(r)des forniquant dans la me(r)de en éclaboussant la France
Ces deux dégénérés ne perdent rien pour attendre.. A la 1ère occasion, ils devront rembourser intérêt et capital.
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails