Politique

François Hollande : Valérie Trierweiler pousse un coup de gueule

François Hollande : Valérie Trierweiler pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+

Suite à un article de Vanity Fair espagnol et une interview de son frère William Massonneau, Valérie Trierweiler a poussé un coup de gueule sur Twitter. L’ancienne Première Dame ne supporter plus les rumeurs sur son ancienne histoire d’amour avec François Hollande.

Le dossier semblait définitivement classé depuis le retour de Valérie Trierweiler en France après son voyage en Inde. Pourtant le feuilleton à trois, Valérie Trierweiler, François Hollande, Julie Gayet ne cesse de rebondir depuis 48h. La raison ? La presse parait bien décidée à aller jusqu'au bout.

Ainsi, le journal " Le Monde", publiait dans son édition de jeudi sa version romancée mais détaillée de la nuit blanche qu'aurait passée François Hollande la veille de la parution du numéro de Closer révélant la relation entre le président de la république et la comédienne nommée aux Cesar. Ce vendredi ce fut d'abord au tour du frère de l'ancienne Première Dame de littéralement vider son sac dans les colonnes du Vanity Fair espagnol. William Massonneau a en quelque sorte dit ses 4 vérités à François Hollande.

« Ce qu'a fait François Hollande va au-delà de la trahison. C'est difficile à gérer. C'est quelque chose de brutal. Moi, je ne me suis jamais comporté de la sorte et j'espère ne jamais faire cela. Hollande est un homme doué de beaucoup d'empathie. Mais sa capacité à mener des vies parallèles me dépasse. Son pouvoir de séduction est immense. La relation entre ma soeur et Hollande a été influencée par les événements politiques », explique le frère de la journaliste.

Valérie Trierweiler furieuse sur Twitter

Mais ce qui fait polémique ce jour est le reste de l’article de Vanity Fair. Le média consacre un véritable dossier à l’affaire Hollande – Trierweiler et publie notamment un échange SMS supposé entre les deux acteurs. Echange qui se serait tenu quelques minutes avant l’envoi du communiqué officialisant la séparation du couple. Voici l’échange supposé :

Francois Hollande : « Nous devrions envoyer un communiqué commun »

Valérie Trierweiler : « Pas question. Tu assumes la situation. Tu t'es mis là-dedans tout seul, c'est à toi de régler ça. Je ne signerai aucun communiqué »

Voici ce qui a fait sortir Valérie Trierweiler de son silence sur Twitter ce vendredi. La journaliste a ainsi publié un tweet colérique pour dénoncer la manipulation de la presse. « Après l'article romancé dans @lemondefr d'hier, désormais les SMS totalement inventés dans @VanityFair Espagne. #Sanslimite »

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Happy the red nosed reindeer! 🐾❤️🐾❤️🐾❤️🐾 https://t.co/XPJBfwNB0R

    Détails
  • 09 déc Justin Bieber @justinbieber

    That time of the year. Mistletoe is currently the most streamed UMG song on Spotify. Thanks https://t.co/pJolWSeUmT

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails