• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Mitterrand : un nouvel enfant illégitime ?

François Mitterrand : un nouvel enfant illégitime ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hravn Forsne, Suédois de 25 ans, prétend être le fils caché de François Mitterrand. Candidat aux élections législatives de son pays, le jeune homme s’est présenté dans la presse locale comme le fils illégitime de l’ancien président français.

Candidat de centre-droit aux législatives en Suède, Hravn Forsne a réussi à se démarquer de ses adversaires. Ce vendredi, le jeune homme de 25 ans a en effet annoncé dans la presse qu’il est l’enfant illégitime de François Mitterrand. En août 2012, Christina Forsne, sa mère, avait déjà raconté dans les médias qu’elle avait entretenu une liaison avec le président entre 1980 et 1995, période durant laquelle la journaliste était correspondante à Paris pour le quotidien Aftonbladet. Néanmoins, cette dernière s’était toujours refusée à répondre aux questions concernant l’identité du père de son enfant, né en 1988.

Aujourd’hui, Hravn Forsne, a donc choisi de briser le silence dans le quotidien Kungsbacka-Posten. « Je veux être jugé pour ce que je suis, pas pour qui était mon père. Mais d’accord, c’est comme ça. François Mitterrand était mon papa », a déclaré le jeune homme politique. Dans un autre journal, il avoue également avoir rencontré le président socialiste « cinq ou six fois » à l’époque où il vivait en France avec sa mère.

Interrogé par l’AFP, Hravn Forsne a indiqué qu’il ne souhaitait pas s’étendre plus sur le sujet et que la notoriété en France ne l’intéressait pas : « J’en parle seulement avec les médias locaux, parce que c’est important pour eux et pour mes concitoyens, pour les électeurs de connaître leur candidat, mais pas pour les médias internationaux. (…) Je suis un politicien suédois. Et c’est la politique suédoise qui m’intéresse ».

Si François Mitterrand était bien le père de Hravn Forsne, il avait 72 ans au moment de la naissance de celui-ci. Pour rappel, l’homme politique français a eu trois fils avec son épouse Danielle, ainsi qu’une fille, Mazarine Pingeot, née en 1974 de sa liaison avec la conservatrice de musée, Anne Pingeot.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    SUPPLIES. Tomorrow at 8am EST. 🎥: @_davemeyers @eizamusica @pharrell https://t.co/RghLmp4lmz
    Détails
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails