• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Frédéric Mitterrand : "J'ai fait des rêves érotiques avec Manuel Valls"

Frédéric Mitterrand : "J'ai fait des rêves érotiques avec Manuel Valls"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité hier soir de l'émission de Thierry Ardisson Salut les terriens sur Canal+, Frédéric Mitterrand s'est comme à son habitude livré à de petites confidences. Il a ainsi raconté avoir fait "des rêves érotiques avec Manuel Valls"...

Hier soir, Frédéric Mitterrand était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les terriens sur Canal+. L'ancien Ministre de la Culture et de la Communication, est en ce moment en pleine promotion de son nouveau livre intitulé Une adolescence. Sur le plateau du talk-show hebdomadaire, l'homme de 67 ans s'est lâché.

"J'ai fait des rêves érotiques avec Manuel Valls"

Frédéric Mitterrand a beau ne plus faire partie du gouvernement, il s'intéresse tout de même à ce qu'il s'y passe. Il est d'ailleurs plus particulièrement intéressé par le Premier ministre, Manuel Valls. Au-delà du travail abattu par le bras droit de François Hollande et de ses prises de positions qui font souvent polémiques, c'est le physique de Manuel Valls qui plaît à Frédéric Mitterrand. En effet, l'auteur d'Une adolescence a expliqué sur le plateau de Thierry Ardisson qu'il trouve le Premier ministre "très mignon".

Et, comme il n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit des confidences, le père de trois enfants a raconté : "J'ai même fait des rêves érotiques avec Valls (...) Ca ne se passait pas dans l'arène, ça se passait au lit directement"

On le sait, Frédéric Mitterrand est homosexuel. Ce que l'on savait moins, c'est que lorsqu'il était jeune, il n'a pas eu à passer par l'étape parfois très difficile du coming-out auprès de ses parents, Robert Mitterrand (frère aîné de François Mitterrand) et Edith Cahier : "Je ne leur ai jamais dit, ils s'en sont aperçus" s'est-il ainsi souvenu hier soir dans Salut les terriens.

Enfin, et comme rien n'échappe à Thierry Ardisson, le présentateur a tenu à interroger Frédéric Mitterrand sur des propos surprenant qu'il avait tenu au sujet du président de la République François Hollande, lors d'une interview accordée à la télévision belge : "Qui imaginait que François Hollande allait être un vrai Casanova ? La presse est remplie des aventures de François le niqueur magnifique ! C'est extraordinaire !" s'était-il exclamé.

Ses propos, Frédéric Mitterrand les assume pleinement. Ainsi, dans le talk-show de Thierry Ardisson, l'ancien Ministre de la Culture et de la Communication a expliqué : "Il n'y a pas de quoi faire un drame, ça le rend plutôt sympathique je trouve."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    Issa #BEACHPLEASE party! #KILLAWATTFOILS, #SUMMERDAZE and #SUMMERNIGHTS are available NOW at @fentybeauty,… https://t.co/jgTXIQJzFT
    Détails
  • 21 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/cpsd2scPhv
    Détails