• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 5240181 of 7114592 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20190402100501/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Politique

Fusillade d’El Paso : Donald Trump indigne encore avec un cliché polémique

Fusillade d’El Paso : Donald Trump indigne encore avec un cliché polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est un cliché qui défraye la chronique depuis le 9 août. Donald Trump a récemment rendu visite aux survivants de la fusillade d’El Paso. Le président, accompagné de sa femme, a jugé bon de prendre la pose tout sourire… au côté d’un nourrisson devenu orphelin. Non Stop People vous en dit plus.

Le 3 août dernier, la ville d’El Paso au Texas était plongée dans l’horreur alors qu’un homme blanc de 21 ans avait décidé de s’en prendre à la communauté hispanique. Pour faire passer son message, il avait ouvert le feu dans un supermarché Walmart. L’attaque avait fait une vingtaine de morts et 26 blessés. Plusieurs de ces blessés étaient encore dans un état critique, plusieurs jours plus tard. Parmi les survivants, un bébé âgé de seulement deux mois. Le nourrisson a perdu ses parents , Jordan et Andre Anchondo, dans la fusillade d’El Paso. Ils ont été abattus alors qu’ils protégeaient leur enfant des balles.

Donald Trump, le pouce en l’air

Jeudi 8 août dernier, Donald Trump a rendu visite aux survivants de la fusillade d’El Paso, à l’hôpital. Accompagné de sa femme Melania Trump, le chef d’Etat américain a suscité la polémique sur la Toile au lendemain de sa visite. En raison, un cliché relayé par la Première dame américaine dans lequel on retrouve le couple présidentiel prendre la pose tout sourire au côté du bébé devenu orphelin. Sur cette photo, Melania Trump porte le bambin dans ses bras, tandis que son époux sourit, face à l’objectif, un pouce en l’air. Un geste choquant pour une majorité de la Twittosphère.

"Vous êtes en train de me dire que c’est le bébé dont la mère et le père ont été tués par un suprémaciste blanc nourri par les discours de Trump, tués parce qu’ils étaient hispaniques ? Et que Donald Trump trouve ça décent de poser avec lui les pouces en l’air ? Imbécile", a notamment déploré la journaliste américaine Ana Navarro-Cardenas sur Twitter. Le réalisateur Morgan J. Freeman (à ne pas confondre avec l’acteur) a, de son côté, dénoncé un "abus".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 – Clara Morgane : Pierre-Jean Chalençon tacle sa participation https://t.co/hx2hDuoKbc https://t.co/AOYxPMM76L
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive ⚖️Laeticia Hallyday renonce à faire appel. @Rolanperez1 avocat répondra à nos qu…
    Détails
  • 16 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Carton de ouf pour @TPMP hier! Record sur darka et la p1 record au dessus du million! Et p2 a 1,4 million! Merci au… https://t.co/vBAZAxF3Mw
    Détails