• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gad Elmaleh et Charlène de Monaco, grands absents du Bal de la Rose !

Gad Elmaleh et Charlène de Monaco, grands absents du Bal de la Rose !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier se déroulait la 61e édition du Bal de la Rose à Monaco. Un rendez-vous incontournable pour les nombreuses personnalités présentes pour soutenir la Fondation Princesse Grace de Monaco. Mais deux absents se sont toutefois fait remarqués : Gad Elmaleh et Charlène de Monaco.

La famille princière avait conviée le Tout-Monaco hier soir à venir profiter d’une belle soirée sous le signe du chic et du raffinement. A cette occasion, la princesse Caroline de Hanovre, présidente de la Fondation Peincesse Grace de Monaco,  avait demandé à son ami Karl Largerfeld de créer l’ambiance du Bal de la Rose 2015 qui s’est tenu dans la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo. Le directeur artistique de la maison Chanel a donc pensé ce bal sous le signe des années folles et du mouvement Art Déco. Les 900 invités qui ont débousé 800 euros pour assister à ce Bal de la Rose ont donc été plongés au cœur de ce mouvement artistique incontournable des années 20. Décoration or, mat et blanc, menu s’inspirant des années folle ou encore l’hommage à Joséphine Baker, l’Art Déco était à l’honneur pendant tout l’événement.

Gad Elmaleh et Charlène de Monaco absents

L’humoriste Gad Elmaleh qui est également le compagnon de la princesse Charlotte Casiraghi n’a pas pu être présent car il était tout simplement malade : ''Back from Pattaye, la grippe m’a accueilli à l’aéroport #meskine #aulit #frissonette'' a-t-il écrit sur son compte Twitter. L’autre grande absente de cette soirée mondaine est bien sûr celle de la femme d’Albert de Monaco, Charlène, mais tout comme l’humoriste la princesse avait une bonne excuse. Sa petite fille Gabriella était souffrante et en tant que mère inquiète, Charlène a préféré passer sa soirée auprès de ses enfants.

Les deux absents n’ont donc pas pu assister au concert privé de la chanteuse Lily Allen qui est devenue elle aussi blonde. L’artiste britannique a assuré le show, avant d’aller se déhancher sur la piste de danse aux côtés de Pierre Casiraghi et de laisser le micro au duo Dj William & Wilson Doppelgänger.  

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails