• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Geneviève de Fontenay : Emmanuel Macron n'est pas "un vieux crouton" ! (VIDEO)

Geneviève de Fontenay : Emmanuel Macron n'est pas "un vieux crouton" ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'ancienne présidente du Comité Miss France serait visiblement prête à soutenir Emmanuel Macron et son parti En Marche pour l'élection présidentielle 2017. Pour Geneviève de Fontenay, la force du candidat c'est sa jeunesse. Non Stop People vous explique tout.

A 84 ans, la dame au chapeau sait quel bulletin elle déposera dans l'urne au premier tour de l'élection présidentielle 2017. Du moins, elle semble décidée à soutenir Emmanuel Macron si on en croit sa présence à Lyon lors du meeting du candidat le 4 février dernier. Nos confrères de Gala rapportent que Geneviève de Fontenay a voyagé à côté de l'homme politique dans le train qui la ramenait vers Paris. La présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National aurait alors profité de ce voyage pour échanger avec le fondateur du parti En Marche. "Le hasard a fait que j'étais dans le même wagon que lui et sa femme Brigitte, qui était venue me saluer un peu plus tôt dans la salle. On a un peu parlé" a-t-elle déclaré avant d'ajouter qu'il avait "écouté" son avis sur la politique actuelle. 

Sous le charme de Brigitte Macron

Si Emmanuel Macron a su convaincre la dame au chapeau, ce n'est pas uniquement grâce à son physique. "C'est quelqu'un de jeune, de nouveau, ça change un peu des vieux croutons, tous ces sénateurs qui sont là, avec leur matelas de retraite, et qui ne veulent pas lâcher." a-t-elle affirmé en précisant : "D'accord il a des yeux bleus, mais c'est pas ça qui va me faire voter pour lui ! C'est sûr qu'il a plus de charme qu'un Benoît Hamon, mais je ne suis pas le genre de femme à m'en tenir au physique. J'ai passé ma vie avec Louis de Fontenay, il a été mon seul amour, et c'est surtout ses neurones qui m'avaient séduite." Ça, c'est dit ! L'épouse de l'ancien Ministre de l'Économie et des Finances, Brigitte Trogneux, a elle aussi les faveurs de Geneviève de Fontenay. "Elle m'a fait une très très bonne impression, elle est charmante", a confié cette dernière. Après avoir soutenu Arlette Laguiller en 2002 et Ségolène Royal en 2007, Geneviève de Fontenay – qui a récemment taclé François Fillon et Manuel Valls – a choisi son camp.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    Mark your calendars! Headed to @nbcsnl October 14 - can't wait! #SNL https://t.co/y4xhJf4gED
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Tomorrow @kkwbeauty Powder Contour & Highlight Kit restocks!https://t.co/aIjp1MBlpZ https://t.co/lLCvmOshmQ
    Détails