• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Geneviève de Fontenay pas tendre avec Emmanuel Macron : Leurs échanges dévoilés [EXCLU VIDEO]

Geneviève de Fontenay pas tendre avec Emmanuel Macron : Leurs échanges dévoilés [EXCLU VIDEO]
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe sur Non Stop People, Geneviève de Fontenay a fait des révélations surprenantes sur sa relation avec Emmanuel Macron. L'ancienne patronne des Miss au caractère bien trempé n'hésite pas à faire part de ses avis auprès du président de la République… par SMS. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n'est un secret pour personne, Geneviève de Fontenay n'hésite jamais à faire preuve de franchise. Et même avec le président de la République comme elle le révèle ce lundi 2 septembre 2019. L'ancienne directrice du comité Miss France était en forme pour débuter sa rentrée dans la nouvelle émission de Jordan De Luxe sur Non Stop People, "L'instant De Luxe". Face à la nouvelle recrue de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", elle est revenue sur un sujet qui l'avait beaucoup embêté. A savoir, lorsque les joueurs de l'équipe de France ont été décorés de la Légion d'honneur après avoir remporté la Coupe du monde 2018. Très remontée, Geneviève de Fontenay en a donc fait part au chef de l'Etat avec qui elle communique régulièrement. Et pour cause, elle possède son numéro de téléphone.

"C'est ridicule !"

Son coup de colère au sujet des Bleus se serait terminé par l'impératif : "Que Brigitte se taise !". Des mots virulents qu'Emmanuel Macron n'a pas du tout apprécié au vu de sa réponse. "Mais arrêtez avec votre obsession des joueurs de foot, c'est ridicule !" a-t-il lâché. Un échange houleux parmi tant d'autres puisque la dame au chapeau assure qu'elle "pourrait faire un livre (...) il répond quand il veut." Mais bien qu'elle soit cash avec Emmanuel Macron, ce dernier ne souhaiterait pas mettre un terme à leurs discussions pour autant. "Il m'a écrit dernièrement. Je lui disais 'Moi je ne suis pas très sympa avec vous, si vous voulez j'arrête'. Ah non, je lis !" aurait alors indiqué le président. Nul doute que Geneviève de Fontenay dévoilera de nouvelles pépites issues de ses échanges avec le président de la République, et on a déjà hâte !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Selena Gomez @selenagomez
    Lose You To Love Me. 10.23. @Spotify https://t.co/NWfVNgcwFQ
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails