• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Geneviève de Fontenay : Son lien de parenté surprenant avec François Hollande

Geneviève de Fontenay : Son lien de parenté surprenant avec François Hollande
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine le magazine VSD a publié une enquête sur la généalogie des responsables politiques dans laquelle on y apprend que Geneviève de Fontenay serait la cousine de François Hollande. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Geneviève de Fontenay serait la cousine éloignée de l’ancien Président François Hollande. C’est le magazine VSD qui fait ces drôles de révélations dans son nouveau numéro paru cette semaine, à l’issue d’une enquête consacrée à la généalogie des responsables politiques. L’ancienne reine de beauté a alors découvert avec "surprise" ce lien de parenté avec le compagnon de Julie Gayet. Un lien qui remonterait au XVIIème siècle par des ancêtres communs originaires des départements de l’Yonne et de la Nièvre. "Honorée", Geneviève de Fontenay a tenu à le faire savoir à travers un communiqué de presse officiel. "C’est une grande surprise et j’en suis très honorée ! Ce que je trouve amusant c’est qu’en 2012, j’étais très loin de penser que j’allais apporter mon soutien à un cousin éloigné !" a-t-elle confié.

Geneviève de Fontenay espère des retrouvailles familiales

En effet, souvenez-vous, lors des élections présidentielles qui opposaient François Hollande à Nicolas Sarkozy, Geneviève de Fontenay avait clairement affiché son soutien à l’homme de gauche. Toutefois, lors de son mandat, la dame au chapeau n’avait pas été tendre avec son président. "Il a déçu, il est comme une limace. Il est dans une bulle, n’entend rien, ne voit rien. Il est complètement à côté de la plaque" déclarait-elle au cours d’une interview. Des propos qu’elle n’a vraisemblablement pas oublié étant donné qu’elle en fait référence dans son communiqué, fustigeant au passage la politique d’Emmanuel Macron : "Je n’ai pas ménagé François Hollande mais il a fait des choses bien pour les classes populaires ! Il n’était pas autant du côté du Medef et CAC 40 qu’Emmanuel Macron !" Elle conclut avec espoir : "J’espère pouvoir le rencontrer pour discuter ! Finalement, ce lien familial très éloigné est un point commun supplémentaire : nous faisions déjà partie de la famille de la gauche !"

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Goumin_Officiel: Bonsoir juste vous rappelez que @lafouine78 est le meilleur rappeur de France. C'est pas un débat, j'ai pas envie de d…
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    RT @ektorin1977: El video de Don’t Bother de Shakira ya es el 5º video más visto en las últimas 24 horas en YouTube! @shakira https://t.c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰🥰🥰 https://t.co/l6y2GYO1dV
    Détails