Politique

George de Cambridge écrase North West

George de Cambridge écrase North West
© Maxppp
  • A-
  • A+

La naissance de George de Cambridge avait mobilisé les plus grands médias de la planète entière. Logique alors de voir le fils de Kate Middleton et du Prince Williams être désigné "bébé star de 2013" loin devant North West

 

La monarchie britannique n'attend que ça. Usé par les rumeurs, les polémiques et tout simplement l'âge de ses dirigeants symboliques, le royaume n'attendait que ce renouveau. Un renouveau incarné depuis des années par les Princes William et Harry et qui s'est concrétisé en 2013, par la naissance du petit  George fruit de l'union entre William et Kate Middleton.
 
Le 22 juillet dernier la pression médiatique était à son comble. Après des jours te des jours de rumeurs, d'annonces précoces, Kate Middleton - dont la grossesse fut marqué par de multiples événements -  mettait enfin au monde : George de Cambridge pour la plus grande joie de la reine Elisabeth II et l'émotion de William.
 
Une naissance qui a ravivé la passion des britanniques pour la royauté,  les première photo de famille, le baptême et les premières déclarations furent énormément suivis. Logique alors que George de Cambridge soit désigné " bebe star de l'année". L'héritier a la couronne devance Milan Piqué, Axl Jack Duhamel et Raphaël Casiraghi tous les trois à égalité. Grande surprise puisque North West pourtant très médiatisée ferme la marche.
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails