• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gérald Darmanin accusé de viol : Nicolas Sarkozy lui apporte son soutien

Gérald Darmanin accusé de viol : Nicolas Sarkozy lui apporte son soutien
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 27 juillet 2020, Nicolas Sarkozy était l'invité de Julien Arnaud au JT de 20 heures. L'ancien président de la République n'a pas manqué d'apporter son soutien à Gérald Darmanin. Le nouveau ministre de l'intérieur est en effet au coeur d'un scandale et visé par une accusation de viol par une femme.

A 65 ans, Nicolas Sarkozy vient de publier un nouvel ouvrage intitulé "Le temps des tempêtes". A l'occasion de la sortie de ce nouveau livre, l'ancien président de la République était attendu sur le plateau du journal télévisé de 20h, ce lundi 27 juillet 2020. Le mari de Carla Bruni a donc présenté brièvement ce livre préparé pendant le confinement pour "raconter cette histoire qui appartient aux Français" plus qu'à lui.

"Cette histoire qui avait tellement de commentaires et d'avis tranchés. J'avais envie de raconter ma vérité, raconter ce qu'est la politique de l'intérieur" déclare Nicolas Sarkozy en faisant référence à ses nombreux démêlés avec la justice depuis la fin de son mandat présidentiel (2012). S'il revient doucement mais sûrement sur le devant de la scène médiatique, Nicolas Sarkozy assure néanmoins qu'il "ne prépare pas un retour" pour les élections présidentielles de 2022.

Nicolas Sarkozy soutient Gérald Darmanin

Durant son passage sur TF1, Nicolas Sarkozy a donné son point de vue sur plusieurs faits d'actualité : la pandémie du coronavirus, les mesures sanitaires prises par le gouvernement mais aussi la nomination du nouveau premier ministre, Jean Castex. L'ancien chef d'Etat a également tenu à apporter son soutien à Gérald Darmanin qui vient d'être élu ministre de l'intérieur... mais qui est au coeur d'un scandale sexuel. L'homme politique de 37 ans est en effet accusé de viol par une femme et l'affaire vient d'être relancée.

"Gérald est un ami, j'ai pu compter sur sa fidélité et sur sa solidité. Je suis quelqu'un de fidèle. Il peut compter sur la mienne. Quant au reste, la lutte pour le droit des femmes et le respect des femmes, il n'y a pas de plaisanterie, c'est un grand sujet. (...) Mais sans la présomption d'innocence, il n'y a pas de démocratie" a déclaré Nicolas Sarkozy face à Julien Arnaud.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #LifeIsTooShortToBlendIn 💖 Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! This drop is #LimitedEdition, so order… https://t.co/92JJmk9518
    Détails
  • 05 aoû P!nk @Pink
    Keeping #Lebanon's children and families in my thoughts after yesterday's devastating explosions. Right now,… https://t.co/1RzFPPinTj
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails