• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gérard Depardieu en Corée du Nord : L'acteur s'emporte contre les journalistes

Gérard Depardieu en Corée du Nord : L'acteur s'emporte contre les journalistes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il se trouve en ce moment en Corée du Nord, Gérard Depardieu s'est emporté contre des journalistes français. Non Stop People vous en dit plus.

L'information a intrigué tout le monde. Vendredi 7 septembre, un journaliste de l'AFP a aperçu Gérard Depardieu dans un hôtel de Pyongyang, en Corée du Nord. Une mystérieuse venue compte tenu du contexte : dimanche 9 septembre, le régime fêtera son 70e anniversaire. Gérard Depardieu suscite une fois de plus les interrogations. En 2013 déjà, l'acteur, qui entretient d'étroites relations avec Vladimir Poutine, avait été au cœur des plus vives critiques après avoir acquis la nationalité russe. D'après les informations du Monde, Gérard Depardieu serait en Corée du Nord en compagnie de Yann Moix. Et si ses projets dans le pays restent encore mystérieux, une chose est sûre : le comédien n'apprécie toujours pas les journalistes.

Gérard Depardieu s'emporte

En effet, d'après le Monde, vendredi 7 septembre, Gérard Depardieu s'est assis à une table dans le hall de l'hôtel qui l'accueille… et qui accueille aussi plusieurs journalistes hexagonaux. Lorsque l'acteur s'est rendu compte qu'il venait de s'asseoir face à l'un d'eux, il s'est aussitôt levé avant de lancer : "Je n'aime pas les journalistes. Je me casse." Cette inimitié entre Gérard Depardieu et les journalistes ne date pas d'hier. Déjà en 2013, lorsqu'il a annoncé son exil fiscal, l'acteur avait accusé la presse d'avoir construit un personnage caricatural, éloigné de la vérité. Dans son livre "Monstre" édité en 2017, il n'y allait pas de main morte au moment de parler de cette relation tendue : "Ils attendent le dérapage, ils le provoquent s'il ne vient pas. Comme je suis quelqu'un qui pense tout haut, que je n'ai pas de barrières et que je n'aime pas me méfier, il m'arrive parfois de raconter des conneries. Qui ensuite s'étalent sur Internet. Qui font vendre du papier. Je n'en veux plus de cette hypocrisie. Alors, arrêtez d'écouter tous ces cons qui prétendent raconter mon histoire."

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    In other news.... #NOFAKENEWS #FACTS https://t.co/kn53jzwWpI
    Détails
  • 14 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Our new Body Collection additions are available NOW. Shop Skin Perfecting Setting Powder, Powder Body Brush, Loofah, and Del…
    Détails
  • 14 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Shop @kkwbeauty Skin Perfecting Setting Powder, Powder Body Brush, Loofah and Deluxe Travel Size Skin Perfecting Body Foundat…
    Détails