• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gérard Depardieu en Corée du Nord pour assister au 70e anniversaire du régime ?

Gérard Depardieu en Corée du Nord pour assister au 70e anniversaire du régime ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 7 septembre, un journaliste de l’AFP a aperçu Gérard Depardieu dans un hôtel de Pyongyang, en Corée du Nord, quelques jours avant le 70ème anniversaire du régime. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le paysage cinématographique français, Gérard Depardieu détonne. Le monstre sacré du cinéma tricolore est souvent au cœur de vives polémiques, notamment pour ses choix de vie. En 2013, l’acteur a acquis la nationalité russe et entretient d’étroites relations avec Vladimir Poutine. Et visiblement, Gérard Depardieu serait un véritable globe-trotter. En effet, ce vendredi 7 septembre, un journaliste de l’AFP a aperçu le comédien dans l’Hôtel international Yanggakdo de Pyongyang, en Corée du Nord. D’après le Parisien, il aurait toutefois refusé toute demande d’interview des journalistes présents.

Une mystérieuse venue

Si l’on ignore les raisons de la venue de Gérard Depardieu en Corée du Nord, elle survient quelques jours avant un évènement majeur dans le pays. En effet, le 9 septembre 2018, le régime fêtera son 70e anniversaire. En 1948, la République populaire et démocratique de Corée (RPDC) a été proclamée. Un évènement capital dans le calendrier politique nord-coréen, de grandes festivités sont d’ores et déjà organisées tandis que 120 journalistes étrangers ont été autorisés à venir couvrir l’événement. La présence de Gérard Depardieu dans le pays intrigue donc, alors que l’acteur français s’est récemment vu accuser d’agressions sexuelles et de viols, le 30 août dernier, par une comédienne française de 22 ans. Une enquête préliminaire a été ouverte à Paris.

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive DALS : les départs des stars déjà programmés ? Elsa Esnoult répond https://t.co/9F8TFSzybm https://t.co/YCpTNMCgSq
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Comment Gwyneth Paltrow a provoqué sa chute https://t.co/zRfElGqikc https://t.co/unAHMOjoKp
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Valérie Bénaïm dévoile une photo de Cyril Hanouna entièrement nu https://t.co/uw4WIgCPMu https://t.co/0avKU3FTHj
    Détails