Politique

Gérard Depardieu : Russe à la force du poignet !

Gérard Depardieu : Russe à la force du poignet !
  • A-
  • A+

Non Gérard Depardieu ne fait rien comme les autres. En plein conflit international sur la Crimée et le cas Vladimir Poutine, le comédien s’engage auprès de la marque de montres Cvstos. Gérard Depardieu aura sa collection de montres avec le slogan « Fier d’être russe ».

Rien ne semble en mesure de freiner ou alors de déranger Gérard Depardieu. L’emblématique acteur français défrayait la chronique il y a tout juste une année en décidant de quitter la France pour la Belgique, mais également la Russie. L’amitié du comédien avec Vladimir Poutine lui permettait même d’obtenir le passeport russe.

Après quelques apparitions pour le cinéma russe, Gérard Depardieu vient de franchir un autre cap. Peu importe les polémiques actuelles entre l’Ukraine, la Russie et la Communauté Internationale autour du sort réservé à la Crimée, notre « Cyrano de Bergerac » national à lui accepté de vanter les mérites de la patrie de Vladimir Poutine.

Ainsi, le média "The Hollywood Reporter" affirme qu'arrive une nouvelle collection de montres baptisée : "Depardieu". Des produits conçus par l'horloger Cvstos dont l'acteur est le nouvel ambassadeur. Mais ce n'est pas tout ! Ces montres dont la valeur commerciale est estimée entre 20 et 30 000 euros  porteront le message " Fier d'être russe". Les exemplaires en or et acier afficheront également l'emblème de la Russie l'aigle à deux têtes !

Un nouveau pied de nez donc pour Gérard Depardieu en plein contexte de crise internationale mais également à une époque où la France s’interroge toujours sur ses rapports à la Russie.

Si l'acteur n'a pas commenté cette campagne publicitaire et son engagement avec la marque, l'acteur est bien visible sur l'affiche publié par Cvstos sur son compte Facebook comme vous pouvez le découvrir à la fin de cet article.

Plus que jamais Gérard Depardieu prouve qu’il est un être à part, et surtout une personnalité qui ne soucie en rien de son image et des retombées de ses actions. Ce week-end nous apprenions par exemple, que l'acteur avait aidé financièrement un ami dans le besoin en achetant un salon de coiffure pour l'activité professionnelle de son ami.

En deux jours,  passer d’une bonne action à un engagement commercial qui va créer la polémique, tout le tempérament de Gérard Depardieu est résumé. On aime ou on déteste mais il ne laisse pas indifférent.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails