• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gilbert Collard, furieux : "Mais pour qui se prend Patrick Bruel ?"

Gilbert Collard, furieux : "Mais pour qui se prend Patrick Bruel ?"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En déclarant qu’il ne se produirait plus dans des communes passées sous la coupe du FN, Patrick Bruel a provoqué la colère de Gilbert Collard. « Mais pour qui se prend-il ? », a fustigé le député.

Dans une récente interview pour le magazine Technikart, Patrick Bruel affirmait qu’il ne donnerait plus de concerts dans les villes dirigées par le Front National. « Même si je peux comprendre que des électeurs désespérés répondent à un discours populiste, je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l’idéologie », déclarait alors le chanteur-acteur. Tristesse pour les habitants de Fréjus, Béziers et Hénin-Beaumont, communes submergées par une vague bleu marine aux dernières municipales, et qui ne sont donc pas prêtes de revoir ce cher Patriiiiiiiiiiiick de sitôt.

Invité récemment sur le plateau de CPolitique, l’émission de France 5, Gilbert Collard, député du Gard, s’est exprimé sur les récentes déclarations de Patrick Bruel. Et comme on peut s’y attendre, l’homme politique n’est pas du tout tendre avec le chanteur qui fait fondre le cœur des femmes. Gilbert Collard s’énerve : « Ça révèle quelque part quand même, un mépris pour le suffrage. Parce que des hommes et des femmes sont allés voter. Alors ça plait, ou ça plait pas. Moi par exemple, je suis contre le mariage pour tous, mais si demain j’étais élu et qu’on me demande de célébrer un mariage, au nom de la loi je le ferai ».

Et d’ajouter : « Alors monsieur Bruel, il se prend pour qui ? Lui il se croit plus fort que tous les électeurs. (…)Tant mieux qu’il ne vienne pas, c’est ce qu’on appelle la liberté d’aller et venir et de repartir. Et s’il croit qu’il prive beaucoup de monde, peut-être qu’il se trompe ».

Alors que onze communes sont passées sous la coupe du Front National lors des dernières élections municipales, il est important de rappeler que le combat entre Patrick Bruel et le parti de Marine Le Pen remonte à loin. En effet, en 1995, le chanteur avait refusé de se produire dans les villes de Toulon, Orange et Vitrolles, qui venaient juste d’élire des maires FN. Très agacé, Jean-Marie Le Pen avait alors déclaré avec toute la grâce qui le caractérise : « La ville de Toulon devra se priver des vocalises du chanteur Benguigui. Ses jappements de chiot mal lavé et mal élevé n'empêcheront pas le Front national de continuer son action politique en faveur des Français menacés d'être des parias dans leur propre pays ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 3
Par ullysse | le Lundi 21 Avril - 21:41
bruelfatiguant
BRUELest un personnage qui adore l'argent,piquer les chansons et les remettre a sa sauce,se faire remarquer a un controle de police!les gens ne sont pas responsables du fn;et pour lui tout est facile pas de problemes sur son lieu d'habitation!meme les artistes ne supportent plus ce bellatre vieillissant patrik....en retraite oui tu peux tu n'aurras pas le minimum viellesse
0
Par Sam | le Mardi 22 Avril - 18:47
Bravo monsieur Bruel! Au diable maitre Collard
Le maitre co**ard (avec un N au lieu du L) a beau cracher son venin et sa haine fasciste, je fécilite de tout coeur Patrick Bruel. Car se produire dans une ville FN c'est un peu être un "collabo". Et si un jour la grosse dame blonde qui aboie tout le temps contre l'islam et les immigrés (marine lepen) passe au pouvoir, j'espère que beaucoup comme Laetitia Casta qui l'a déclaré, quitteront la France et son Reich souhaité pour le moment par 23% de français.
0
Par trickster | le Vendredi 19 Septembre - 12:10
a sens unique
et soutenir une armée d'occupation condamnée a maintes reprises par l'ONU ca, ca va ? ca ne le dérange pas ? un gouvernement qui pratique l'apartheid et la colonnisation ca c'est ok ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails