• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gilets Jaunes : Brigitte Bardot fustige les chasseurs et interpelle Emmanuel Macron

Gilets Jaunes : Brigitte Bardot fustige les chasseurs et interpelle Emmanuel Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'elle a affiché son soutien aux Gilets Jaunes, Brigitte Bardot n'en démord pas et continue de s'en prendre publiquement à Emmanuel Macron. Dernier combat en date : les chasseurs. Non Stop People vous en dit davantage.

En plein dans une révolte sociale sans précédents, les Gilets Jaunes peuvent compter sur le soutien appuyé de certaines personnalités publiques. Après Patrick Sébastien ou encore Kaaris, ce fut au tour de Brigitte Bardot de monter au créneau pour s'aligner sur la gronde sociale qui fait rage dans l'Hexagone. "Je suis avec eux. Macron n'a pas accordé la baisse des taxes prévue en janvier. Vous avez d'un côté des Ministres avec chauffeur, de l'autre des gens qui ont trois francs six sous pour finir le mois. Je vais finir par devenir communiste… Non quand même pas. Mais Macron tue les petites gens. Ça me fait mal au cœur. Je lui souhaite… Un bonne jaunisse", fustigeait-elle dans les colonnes du Parisien, dimanche 2 décembre. Et ce mardi, Brigitte Bardot en a remis une couche.

Brigitte Bardot monte au créneau 

Ce n'est un secret pour personne : Brigitte Bardot est une amoureuse de la nature et des animaux, fervente militante pour le respect de nos amis les bêtes. L'icône du septième art français a ainsi choisi d'appuyer son soutien aux Gilets Jaunes, tout en montant au créneau au profit d'une cause qui lui tient à cœur : l'arrêt de la chasse. Sur son compte Twitter, Brigitte Bardot a ainsi publié un communiqué assassin à l'adresse d'Emmanuel Macron : "Comment n'y avez-vous pas pensé Monsieur Macron et toute votre clique : il faut prendre les taxes écologiques qui vous préoccupent soudainement à leur source : LES CHASSEURS !" a-t-elle commencé, avant de poursuivre dans son brûlant argumentaire : "En taxant ces fossoyeurs de la nature sur tous les produits qui donnent la mort, sur toutes les armes véritables qu'ils possèdent pour se 'battre' contre l'innocence désarmée, vous pourrez épargner l'injustice flagrante qui met la France à votre image." Un énième coup de gueule signé BB.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails