• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gilets jaunes : Doc Gynéco en duo avec un député pour leur rendre hommage

Gilets jaunes : Doc Gynéco en duo avec un député pour leur rendre hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour une surprise… Ce mardi 19 mars, nos confrères du Parisien ont révélé que Doc Gynéco est prêt à rapper pour faire honneur aux gilets jaunes. Le plus fou ? Il serait en duo avec un ex-député LREM. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis leur apparition sur le terrain médiatico-politique, les gilets jaunes divisent. Mais a priori, Doc Gynéco aurait choisi son camp. Ce mardi 19 mars, nos confrères du Parisien ont révélé que le rappeur et chroniqueur de Cyril Hanouna s’apprêtait à se lancer dans un tout nouveau projet pour rendre hommage aux manifestants en fluo. En effet, il compte pousser la chansonnette et dédier un titre à la manifestation. Un projet qu’il ne porte pourtant pas seul, puisque selon Le Parisien, un ex-député se joindra à lui : Joachim Son-Forget. Souvenez-vous, ce dernier avait préféré quitter le parti présidentiel après une série de commentaires provocants et controversés sur Twitter, notamment au sujet de Donald Trump. Après une carrière avortée en politique, Joachim Son-Forget a donc décidé de se lancer dans la musique.

Un duo haut "en couleurs"

Toujours d’après le média, Joachim Son-Forget a donc confié le texte du titre "En couleurs" à nos confrères. Une chanson qu’il espère voir reprise durant les manifestations des gilets jaunes et qui a été en partie dévoilée par Le Parisien, ce mardi 19 mars. "Jaune, un soupir, pour quel devenir ? ; Espoir au cœur, des pères et des mères ; Tremblement de terre, courageux ; le poing aux cieux", peut-on ainsi lire sur le site du quotidien. "L’idée est de montrer la force du peuple français, sa capacité à voir le monde en couleurs, en nuances, plutôt qu’en noir et blanc avec les bons et les méchants", a ensuite expliqué l’ancien député à nos confrères. Pour lui, il s’agit donc d’un message de révolte à adresser au président. Sur Youtube, le duo insolite a déjà partagé leur titre le mercredi 13 mars dernier.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Shakira @shakira
    I’m such a Belieber!!! @justinbieber https://t.co/hPiyZfFMtu
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Carla Bruni dévoile de rares photos de sa fille Giulia Sarkozy pour ses 9 ans https://t.co/Boojqfqk8d https://t.co/aMoIm2ZOet
    Détails
  • 20 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyNewsAccess: .@MileyCyrus interviewed Rick Owens for Interview Magazine. You can check out the full interview here: https://t.co/EQ…
    Détails