• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gilets jaunes : Franck Dubosc change d’avis et soutient de nouveau le mouvement

Gilets jaunes : Franck Dubosc change d’avis et soutient de nouveau le mouvement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l’affaire gilets jaunes vs Franck Dubosc. Invité sur le plateau de "TPMP", lundi 10 décembre, l’humoriste a encore changé d’avis sur le mouvement et a décidé de montrer une nouvelle fois son soutien. Non Stop People vous en dit plus.

Il souffle le chaud et le froid. Franck Dubosc était l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste", lundi 10 décembre. L’occasion pour l'humoriste de s’exprimer sur le tollé qu’il a suscité suite à ses propos sur les gilets jaunes, mouvement qu’il disait soutenir il y a plus d’une semaine. "Vous êtes trop haineux, trop hargneux, à dégager", avait-il déclaré dans une vidéo relayée sur la Toile jeudi 6 décembre, alors qu’un admirateur lui demandait d’être le parrain de la contestation. Des déclarations qui ont eu l’effet d’une bombe sur la Toile et grâce auxquelles Franck Dubosc s’était attiré la colère des internautes. "J’ai pas l’habitude, je vois la violence à la télévision […] Je craque, parce que je suis un être humain", a ainsi confié la star de "Camping" à la bande de Baba, le 10 décembre

Franck Dubosc s’habille de jaune

Et c’est encore un virage à 180 degrés que l’humoriste de 55 ans a effectué, toujours dans "Touche Pas à Mon Poste" et toujours lundi 10 décembre. Après s’être livré au sujet de l’impact des insultes qu’il a reçues, Franck Dubosc a fait volte-face et s’est de nouveau auto-proclamé soutien des gilets jaunes en faisant son mea culpa. "Le combat, c’est vous", a-t-il déclaré aux manifestants en fluo, en enfilant leur gilet devenu symbolique. "C’est avec vous qu’il faut être, ou contre vous. Je ne reviens pas en arrière. J’ai fait une erreur. Une énorme erreur. C’est l’erreur d’un homme qui a eu peur. Maintenant, je suis là, moi aussi", a ensuite annoncé Franck Dubosc. Il s’est même dit prêt à diffuser une nouvelle vidéo, cette fois pour afficher son soutien aux gilets jaunes. "Je ne contrôle pas bien tout ça, je suis tout seul sur mon Facebook, je n’ai pas de webmaster", a-t-il toutefois révélé. Il n’y a plus qu’à attendre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails