• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gilets jaunes : Jérémy Ferrari tacle Franck Dubosc après son soutien

Gilets jaunes : Jérémy Ferrari tacle Franck Dubosc après son soutien
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les revirements de Franck Dubosc sur son soutien aux gilets jaunes lui valent à nouveau des critiques, cette fois-ci de la part de Jérémy Ferrari qui ne l’a pas épargné sur Sud Radio. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique qui a entouré Franck Dubosc suite à ses revirements sur son soutien aux gilets jaunes poursuit encore l’humoriste. Plus d’un mois après avoir affiché pour la première fois son soutien, avant de faire marche arrière dans une vidéo prise à la sortie de son spectacle en Lausanne, Franck Dubosc sous le feu des critiques, avait réaffirmé son soutien au mouvement sur le plateau de TPMP. "C’est avec vous qu’il faut être, ou contre vous. Je ne reviens pas en arrière. J’ai fait une erreur. Une énorme erreur. C’est l’erreur d’un homme qui a eu peur. Maintenant, je suis là, moi aussi" avait-il assuré. Malgré ce mea-culpa, l’humoriste n’a pas totalement épargné les critiques.

"Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent, il tourne la voile"

Invité de "Sud Radio", Jérémy Ferrari est revenu sur l’engagement de Franck Dubosc auprès des gilets jaunes. "Ma parole a plus en plus d'écho, il faut que je fasse attention, et encore plus à ce que je dis, et c’est pour ça que je continuerai à prendre mon temps pour répondre aux questions parce que je pense que les gens ouvrent trop leur bouche sans savoir" a-t-il d’abord expliqué. Interpellé au sujet de l’humoriste et de ses revirements, il a assuré "Franck Dubosc a été fidèle à lui-même. Il ne soutient que lui-même. En fonction du vent, il tourne la voile. C’est pas très étonnant pour le connaître un peu". Du même avis, Muriel Robin avait confié dans une interview à Midi Libre : "J’ai cette chance de ne pas être Franck Dubosc. Quand on n’a rien à dire, il ne faut rien dire. Il n’y a que la sincérité qui peut être entendue. Comment pourrait-on être contre les gilets jaunes ?".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil La Fouine @lafouine78
    RT @madani954: Chez moi les étrangers sont reçus avec un sourire, un verre de thé Malheureusement, divisés divisés Toujours les mêmes image…
    Détails
  • 21 juil La Fouine @lafouine78
    RT @RavineThomas: Beau moment d'échange avec les jeunes. ✨ https://t.co/UjNzPUdmxG
    Détails
  • 21 juil La Fouine @lafouine78
    RT @MissTya5: L' ancien à la rencontre des jeunes artistes de Cartier pour les motivers , quelle belle initiative fouinybabe 🙌💯 #FouinySt…
    Détails