• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gilets jaunes : Mathieu Kassovitz fou de rage contre un conseiller de la France Insoumise

Gilets jaunes : Mathieu Kassovitz fou de rage contre un conseiller de la France Insoumise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 12 décembre, Mathieu Kassovitz était l'invité de l'émission "Interdit d'interdire" sur RT. Non Stop People vous en dit plus sur la violente altercation du comédien avec Nicolas Framont, au sujet des Gilets jaunes.

Invité sur le plateau de l'émission "Interdit d'interdire" diffusée sur RT ce mercredi 12 décembre, Mathieu Kassovitz s'est exprimé sans filtre sur le mouvement des Gilets jaunes. L'acteur de 51 ans était au côté du présentateur Frédéric Taddéï, du député LREM Christophe di Pompeo, ainsi que d'un sociologue proche de la France Insoumise et sa présence à la télévision a fait des étincelles. Alors que le débat était vivement lancé, le réalisateur de "La haine" n'a pas manqué de réagir avec virulence lorsque Nicolas Framont, le conseiller de la France Insoumise, a proposé au député LREM présent de remettre son mandat en jeu. "Vous êtes des Bisounours. Vous proposez ça dans le monde de Twitter d'aujourd'hui ? Où les choses peuvent en 24 heures complètement basculer ? (…) Déjà je voudrais vous dire un truc. Le gros problème que vous avez, c'est que dès qu'on vous laisse entre vous… vous commencez à parler cuisine ! (…) Je ne comprends rien à ce que vous racontez (...) Vous n'êtes pas capable quand on vous laisse entre vous de parler des gens, parce que vous ne les connaissez pas" accuse Mathieu Kassovitz.

Un échange pour le moins houleux

À cette répartie, Nicolas Framont s'est empressé de se moquer quelque peu du comédien. Le conseiller de la France Insoumise, loin de se laisser démonter, a remis à sa place Mathieu Kassovitz, qui selon lui, se positionne ainsi en "représentant de la société civile, alors que ça se trouve l'année dernière vous payiez l'ISF". Loin de perdre la face ou d'abandonner son discours, la figure emblématique du "Bureau des légendes" n'a pas choisi la finesse. Face à son interlocuteur, il a répondu du tac au tac, hystérique : "Vous êtes bidon ! (…) T'es ridicule ! T'es ridicule ! T'es nul ! Nul ! Vous êtes nul ! Nul ! T'as quel âge ? T'as 35 ans ? Vous êtes nul !". Le 8 décembre Mathieu Kassovitz avait partagé sur Twitter son opinion, en faveur de la mobilisation des Gilets jaunes.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @TheWatc44231989: @lafouine78 à New York ambiance studio 👍👍💪👏 https://t.co/1ERpuC3WTN
    Détails
  • 18 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme surprise pour @JeniferOfficiel ! On aura conseil de classe sur la saison the voice , gossip et les darkas su… https://t.co/3QA3m1WrMt
    Détails
  • 18 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Who run the world? 🌎 Girls ✨👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️✨ https://t.co/xIpdIUjF8h
    Détails