• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Gilets jaunes : Uma Thurman et Owen Wilson repérés lors des manifestations

Gilets jaunes : Uma Thurman et Owen Wilson repérés lors des manifestations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 8 décembre avait lieu le quatrième volet de la contestation des gilets jaunes. Les manifestants sont donc partis à la conquête des rues de France. Et parmi eux, il y avait même des stars d'envergure, à en croire Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début des mobilisations, bon nombre de célébrités se sont rangées du côté des gilets jaunes. En France, ce sont donc Brigitte Bardot, Kaaris, Patrick Bruel et même Vincent Cassel qui ont craqué pour le jaune. Mais si le mouvement s'attire des soutiens, anonymes et célèbres, il incite également certains à déplorer les dérapages violents dont certains manifestants sont les auteurs. Résultat, certains soutiens préfèrent tourner le dos au mouvement, à l'instar de Franck Dubosc. Mardi 27 novembre, ce dernier affirmait soutenir les gilets jaunes. Un soutien qu'il rétractait plus d'une semaine plus tard, jeudi 6 décembre, regrettant la hargne et la colère des gilets jaunes.

"Black Mamba" du côté des jaunes

Mais les personnalités françaises ne sont pas les seules à avoir un avis sur la lutte apolitique des gilets jaunes. Samedi 8 décembre se déroulait un quatrième épisode de contestation, dans les rues de Paris et de la France entière. Les militants sont donc partis à l'assaut des espaces publics et médiatiques. Et sur Instagram, une actrice hollywoodienne a montré qu'elle faisait également des manifestants, samedi 8 décembre. Il s'agissait de nul autre qu'Uma Thurman. Sur le réseau social, la star de "Kill Bill" s'est affichée dans une foule de jaune… habillée tout en noir. "Paris aujourd'hui", a-t-elle écrit en légende. Et elle n'a pas été la seule repérée à Paris. Sur Twitter, c'est une photo d'Owen Wilson qui a été relayée. "L'acteur Owen Wilson en vélo rue Bassano, au milieu des tensions", a écrit un internaute, toujours samedi 8 décembre. Mais comme Uma Thurman, le comédien n'a pas craqué pour le jaune. C'est donc dans un manteau noir et un bonnet bleu qu'il a été aperçu. Deux soutiens totalement inattendus.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

8 Déc. 2018 à 7 :33 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : critiqué pour ses prises de position, il réplique https://t.co/vdQB1gmIPm https://t.co/omGh2eGMNs
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    En critiquant à tout-va, Jean-Pierre Pernaut outrepasse-t-il son rôle de journaliste ?
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi : Un candidat avait prédit le classement de la France à l’Eurovision https://t.co/6WZ0xUx4gK https://t.co/QWGM2BNv1R
    Détails