• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Greta Thunberg : Donald Trump l'attaque, elle réplique

Greta Thunberg : Donald Trump l'attaque, elle réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Président Donald Trump a fait part de sa colère après que Greta Thunberg ait été désignée "Personnalité de l'année 2019" par le magazine Time. La jeune activiste suédoise a vite répliqué face à ses attaques !

Donald Trump s'est fait surpasser dans son domaine préféré - Twitter - par Greta Thunberg, ou comme il se réfère à elle ... cette enfant avec un "problème de gestion de la colère". La guerre entre le Président des Etats-Unis et la jeune activiste suédoise ne fait que commencer. Greta Thunberg a été élue personnalité de l'année 2019 par le magazine Time, ce jeudi matin et cela n'a pas plu à tout le monde... La jeune adolescente a d'ailleurs fait la couverture de ce célèbre hebdomadaire qui a choisi pour titre : "Le pouvoir de la jeunesse" afin de lui rendre hommage. Cette récompense a fait le tour de la planète et n'est pas passée inaperçue auprès du Président Donald Trump. Il a notamment réagi à un tweet de Roma Downey, une actrice et productrice irlandaise, qui l'a félicitée : "Tellement ridicule. Greta doit travailler sur son problème de gestion de la colère, puis aller voir un bon film à l'ancienne avec un ami! Chill Greta, Chill!"

 

"Chill Greta, Chill!"

 

La militante écologiste suédoise Greta Thunberg n'a pas perdu de temps et a pris les conseils du Président Donald Trump à la lettre... L'adolescente a répliqué de la manière la plus facétieuse possible en modifiant sa biographie sur Twitter. Elle a ironisé ses propos en ajoutant : "Une adolescente travaillant sur son problème de gestion. Actuellement en train de se détendre et de regarder un bon vieux film à l'ancienne avec un ami.". Greta Thunberg, qui avait taclé les députés de droite, ne se laisse pas abattre et prouve qu'elle a de la répartie même pour son âge. L'activiste suédoise de 16 ans est devenue le symbole de toute une génération et elle n'a pas fini de faire parler d'elle. 

 

 <

/p>

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné : l'application TikTok bannit le polémiste https://t.co/vhqC7pHVzO https://t.co/nIOT8EFWB0
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails