Politique

Guy Bedos clashe violemment Nicolas Sarkozy (Vidéo)

Guy Bedos clashe violemment Nicolas Sarkozy (Vidéo)
  • A-
  • A+

Après Nadine Morano, Guy Bedos a décidé de s’attaquer à une autre figure des Républicains et ce n’est autre que Nicolas Sarkozy. En effet, invité à s’exprimer dans l’émission "Entre les lignes" diffusée sur LCP, l’humoriste a très violemment taclé l’ancien président de la République. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps Guy Bedos fait le tour des radios et plateaux de télévision pour faire la promotion de son autobiographie "Je me souviendrai", dans laquellel il revient sur son parcours et expose certains passages de sa vie privée comme le fait d’avoir vendu sa maison en Corse en faisant sous-entendre qu’il n’avait plus d’argent.

Mais si le père de Nicolas Bedos a fait les gros titres ces dernières semaines c’est surtout pour son procès et les clashs à répétition avec Nadine Morano. En effet, l’humoriste avait traité Nadine Morano de "conne" lors d’un spectacle en 2013. "Nadine Morano a été élue ici, à Toul ? Vous l’avez échappé belle ! On m’avait promis qu’elle serait là… Quelle conne !", avait-il lancé à la foule. Mais la justice a décidé mi-septembre de relaxer Guy Bedos.

"Mais ce n’était pas une insulte, c’était simplement une réalité que je signalais. Ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’information", a-t-il lâché sur "RMC" qualifiant la décision du juge de juste. Il en avait même profité pour à nouveau tacler l’eurodéputée concernant ses propos polémiques disant que la France était un pays de "race blanche".

"Sarkozy c'est un menteur, c'est un voyou"

Ce samedi, Guy Bedos était l’invité de Frédéric Haziza dans son émission "Entre les lignes" sur LCP. L’occasion pour celui qui s’est fait escroquer par l’intermédiaire de sa carte bleue de dire ce qu’il pensait de plusieurs personnalités politiques. Ainsi, il a confié apprécier Alain Juppé le maire de Bordeaux."Je ne vais pas organiser un mariage homosexuel comme ça dans les médias. J'ai fait ma petite enquête comme ça, à ma manière, à Bordeaux quand j'y suis allé. Beaucoup de gens de gauche l'apprécient à Bordeaux."

Bien évidemment, il s’est exprimé sur François Hollande et il s’est montré très critique envers le chef de l'Etat. "Je le trouve un peu fade. En matière de théâtre, il n'est pas l'homme du rôle." Mais quand vient le tour de Nicolas Sarkozy, Guy Bedos ne peut se retenir de s’emporter et tacle sévèrement l’ancien président de la République. "Sarkozy c'est un menteur, c'est un voyou. Voilà... Que la justice fasse son boulot."

Réagissez à l'actu people 24
Par Diogene | le Lundi 12 Octobre - 16:16
Il n'a plus que l'insulte aux lèvres
L'humour n'existe plus chez ce petit monsieur..l'insulte seule subsiste...et il lui ressemble de plus en plus....C'est du concentré de haine....donc il ne mérite que du mépris...il sera très très vite oublié...et c'est tant mieux..
10
Par Hervé. | le Lundi 12 Octobre - 16:28
Evidence.
De par votre âge, ce n'est pas grave, vous avez atteint la sagesse et la sérénité. Concernant Mr Sarkozy que la justice passe. Si Fouquet Tinville était encore en activité, le Nicolas deviendrait le tout petit Nicolas. Mr Bedos bravo, continuer à nous amuser mais surtout à nous faire réfléchir.
-6
Par unpeuréac | le Mardi 13 Octobre - 09:23
Mister????
Pourquoi dire "Mister Sarkosy, "Mister Bedos"??? Ils sont britaniques?? Ha...c'est que vous ramenez votre fraise mais vous ne savez pas écrire "Monsieur" en abrégé en bon français?? Petit, petit hervé!!! Quand à Sarkosy, votre gauche en mode stalinienne s'est dépensée pour tenter de l'abattre, mais aucun des 10 jugeaillons à la solde de la taubira n'a pu trouver de quoi le faire tomber!!! Méditez donc là-dessus espèce de guignol,,,
0
Par meylanville | le Lundi 12 Octobre - 16:47
Je pense que continuer à
Je pense que continuer à appeler Bedos "humoriste" est une erreur d'appréciation . Il ne cherche qu'à faire parler de lui, et c'est assez pitoyable . Pourquoi donc ne cesse-t-on pas de lui donner la parole ? Ça devient affligeant .
13
Par tournier | le Lundi 12 Octobre - 16:56
monsieur bedos entre donc en
monsieur bedos entre donc en politique
2
Par papididi | le Lundi 12 Octobre - 16:56
Mais quel abruti ce mec
Ce n'est pas un humoriste, juste un petit rigolo qui n'a plus la côte , tout ce qu'il sait faire pour se faire remarquer , est de balancer des insultes sur la Droite, mais qu'il se regarde ce petit merdeux .. Bon sang arrêtez de le faire parler ce minable ...
9
Par legab | le Lundi 12 Octobre - 17:07
A l'hospice
C'est marrant comme les " humoristes " ne se rendent pas compte que leur temps est FINI ! , j'ai 71 ans et il y a longtemps que Bedos ne me fait plus rire mais plutôt pitié . Allez Guy "LA DRAGUE " c'était le bon temps
15
Par humanité | le Lundi 12 Octobre - 18:57
suis d'accord Mr Bedos
Sarkozy est un menteur, un voyou et j'ajouterais ceci Sarkozy ira dans la poubelle de l'histoire. Maudi soit le jour ou les français l'ont élu président, ils regreront toute leur vie. Bravo Bedos de votre franchise.
-3
Par unpeuréac | le Mardi 13 Octobre - 09:28
Mister????
Pourquoi dire "Mister Sarkosy, "Mister Bedos"??? Ils sont britaniques?? Ha...c'est que vous ramenez votre fraise mais vous ne savez pas écrire "Monsieur" en abrégé en bon français?? Petit, petit mec!!! Question menteur, votre flanby bat tous les records! Les voyous, cherchez donc du coté de vos bons ministres, députés, et hauts magistrats, qui se disent "socialistes" (le partage ça commence pour eux!) Quand à Sarkosy, votre gauche en mode stalinienne s'est dépensée pour tenter de l'abattre, mais aucun des 10 jugeaillons à la solde de la taubira n'a pu trouver de quoi le faire tomber!!! Méditez donc là-dessus espèce de guignol,,,
2
Par sinavy | le Mardi 13 Octobre - 19:50
vraiment ce voyou qui a tué
vraiment ce voyou qui a tué le guide libyen après avoir encaissé ses millions, pas seulement menteur,mais assassin,terrioriste et arnaqueur, dingue,malade mental qui doit être soigné.
-2
Par mystic | le Dimanche 18 Octobre - 12:41
votre commentaire est d un
votre commentaire est d un ridicule un voyou ? pourquoi ? sarkozy malgré que je me tape de lui vous a volé quoi , facile de criyiquer mais developpez donc au moins durant son quinquenat , il aura fait quand meme des choses genre defiscaliser les heures supplementaires, plus rien a payer pour les successions,le regime social du public quasi au niveau du privé,moinbs de droit aux papiers pour les etrangers .... qu à t il fait grolandouille ? a part enlever tous ces avantages , et le avoir permis au homos de se marier , RIEN !!!!!!!! bEDOS EST UNE GROSE MERDE QUI NE FAIT RIRE QUE DES ABRUTIS ET QUI EN MANQUE DE NOTORIETE FAIT SES PETITS SCANDALES QUI L ENFONCENT ENCORE PKLUS UN MINABLE MEPRISANT;
0
Par humanité | le Lundi 12 Octobre - 19:06
je confirme Guy Bedos
Ce fils d'immigrés hongrois a ternis encore d'avantage l'image de a france ds le monde entier. Sarkozy ferait mieux de demander au président de son pas d'origine d'accueillir tous ses réfugiés dispersés en Europe à cause de ce mr. L'argent a tous les prix sarkozy ? Hommes, femmes et enfants sarkozy ?
-3
Par unpeuréac | le Mardi 13 Octobre - 09:17
incompréhensible!
Bedos est un con, certes, mais on ne comprend rien à votre charabia... Et pourquoi dire "ce Mister" (ce mr) ? Il n'est pas bien français, mais il n'est pas britannique que je sache! Ha...c'est parce que vous ne savez pas écrire "Monsieur" en français en abrégé??
3
Par meylanville | le Lundi 12 Octobre - 19:07
Est-ce qu'on a le droit de
Est-ce qu'on a le droit de dire qu'il commence vraiment à nous les casser ?
9
Par humanité | le Lundi 12 Octobre - 19:15
oui Bedos
Lire pays d'origine. sarkozy irresponsable notoire. Et de surcroît vous avez des enfants, vos enfants sont à l'abri des vous tuez les enfants des autres ? S'il y avait une justice en france, je ne pense pas que ce mr serait encore libre ! avec toutes les casseroles qu'il traîne ? Il serait même déchu de sa nationalité française.... il fait honte avec tous ses mensonges avec son clan ouffffffff la vache !
-4
Par humanité | le Lundi 12 Octobre - 19:34
conseil Guy Bedos
La France doit faire très attention a tous leurs dirigeants avant de les élire, si possible leur faire passer une enquête de moralité. La France doit changer de politique, nous sommes au 21e siècle. Très important. Encore bravo Guy Bedos
2
Par humanité | le Lundi 12 Octobre - 19:57
l'humanité
France, LE BIEN-ÊTRE DE TOUT LE PEUPLE DU MONDE ENTIER DOIT ÊTRE LA LOI SUPRÊME. Tout le PEUPLE doit jouir de la richesse de son PAYS.
6
Par humanité | le Lundi 12 Octobre - 20:06
calamité
La calamité de la france ne date pas d'aujourd'hui, elle s'est en-piree depuis la présidence de sarkozy et sa bande. changez votre manière de faire de la politique.
3
Par RORO | le Lundi 12 Octobre - 21:37
le naufrage de la vieillesse !
pathétique BEDOS; il y a déjà un bon moment qu'il ne fait plus rire personne.. ..un has been de première bourre ! il a la bave aux lèvres, sur tout le monde.. ..pauvre type, il me ferait presque pitié.
7
Par Claude | le Mardi 13 Octobre - 11:19
Il est très grossier !
Bjr., un bien triste "sir" qui ne va pas sans des mots injurieux. Il est fini l'humoriste !
3
Par yurf 98 | le Mardi 13 Octobre - 14:59
Mais bon sur !!!
Voilà enfin (malgré les commentaires) des phrases qui ont un sens ! Il a raison sur toute la ligne, et contrairement à ce qui est dit, et à l'opposé de Sarkosy ou Morano, lui ne dis pas des choses pour faire carrière, sa carrière est derrière lui. Il faut donc l'écouter
0
Par TheJLFan | le Mardi 13 Octobre - 17:54
Injures
Là, il n'était pas sur scène, ce n'était pas lors d'un spectacle... "C'est un voyou" "c'est un menteur " sont bien des injures, non ? Mais laissons faire le justice... Allez, condamné (en un mot...) l'ancien humoriste !
0
Par meylanville | le Mardi 13 Octobre - 19:38
Il ne se passera donc plus
Il ne se passera donc plus une semaine sans que ce vieux grincheux, qui n'est plus drôle du tout, vienne baver ses vieilles rancoeurs . Ça en devient fatiguant, et pathétique . Humoriste ? Lui ? Ah non alors .
-1
Par patoche85 | le Dimanche 18 Octobre - 09:43
ras le bol
les médias de tout bord n'en ont --ils pas marre de nous bassiner avec cet énergumène aigris
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails