• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Guy Bedos : "Marine Le Pen a du talent" (Vidéo)

Guy Bedos : "Marine Le Pen a du talent" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guy Bedos est plus en forme que jamais et il vient de le prouver dans une interview accordée au Figaro. L’humoriste revient avec humour et non sans provocation, sur l’actualité politique française… Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, François Hollande… Tout le monde en a pris pour son grade.

On entend souvent parler de son fils mais Guy Bedos continue lui aussi à jouer les humoristes polémiques sur les planches ou dans les médias. Connu pour sa plume et son franc-parler, Guy Bedos a su séduire son public grâce à ses revues de presse assassines sur les hommes politiques français. Dans une interview accordée au Figaro pour parler de la soirée que lui consacrera France 3 le 23 juin, il est revenu sur l’actualité politique : Nicolas Sarkozy, l’UMP, Marine Le Pen et Valérie Trierweiler, l’humoriste a donné son avis comme toujours sans langue de bois : "Les malheurs de l'UMP ça m'amuse, que Copé ait pu mentir à ce point et commence à payer l'addition, c'est pas mal! J'attends Sarkozy. J'attends son départ pour la case prison, depuis le temps, avec toutes ses casseroles (...) Je ne souhaite la prison à personne mais dans la mesure où... Je n'ai pas envie de parler de politique ça me gonfle". Avant de développer sur l’ancien Président de la République : "il est amusant en privé, il est vif". Et de commenter sa vie privée : "Je n'aurais jamais choisi Carla Bruni. Avec ce genre de filles, les types moins grands comme nous, on est obligé de bivouaquer au nombril".

En ce qui concerne le désormais fameux Gayet Gate, Guy Bedos regrette les proportions qu’a pris l’histoire : "La rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler, ça ne me passionne pas, voilà des choses comme ça qui ont été des évènements politiques et qui me paraissent totalement dérisoires".

« Marine Le Pen a du talent »

Guy Bedos a également évoqué le Front National : "Marine Le Pen a du talent, je suis obligé de l'admettre, elle vend bien sa salade. Pour avoir joué Hitler à Chaillot, elle a exactement le même discours que lui. Hitler avait les mêmes cibles: il s'adressait aux précaires, aux chômeurs et il leur vendait son histoire. Et lui c'était 'S'il n'y avait pas les juifs, vous auriez du travail'. Et elle, c'est 'S'il n'y avait pas les arabes et les nègres, vous auriez du boulot'".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 5
Par gilles | le Jeudi 05 Juin - 19:08
Humoriste! vous avez dit Humoriste?
Quand les journalistes étaient en panne de papier, on avait droit aux OVNI. Maintenant on nous ressort ce vieillard aigri que nos journalistes condescendants qualifie "d'humoriste". Ma définition de ce mot était: qui fait rire. Il faut que je revoie cette définition car il ne me fait pas rire. C'est tout au plus un vieillard sénile sectaire et sarcastique. Et on peut apprécier ce qu'il a engendré. Si il est le reflet d'une certaine France, alors il est certain que la fin de notre civilisation est enclenchée
0
Par toto | le Jeudi 05 Juin - 23:44
papy bedos radote
Complètement gateux papy bedos. Et ce milliardaire qui habite neuilly qui ose traiter les électeurs de marine d'hitler ferait mieux d'aller se faire soigner en gériatrie
0
Par ro | le Vendredi 06 Juin - 07:57
des voix pour marine
Merci Mr BEDOS, vous tomber dans le piège et vous nous encouragé a voter encore plus pour elle.
0
Par manouche | le Vendredi 06 Juin - 10:19
M.Bedos, si Marine Le Pen
M.Bedos, si Marine Le Pen aime vendre sa salade ;C'est qu'elle sait qu'il y a beaucoup d'acheteurs!. Comme vous d'ailleurs : les salades que vous nous vendez depuis 50 ans , c'est parce que vous aviez trouvé qu'il y a des acheteurs naïfs et crédules..
0
Par Truth | le Lundi 09 Juin - 13:42
Marine Hitler ?
Bonjour. Je ne comprend pas ce qui vous dérange tant ? Le fait qu'il parle de marine et d'Hitler dans la même phrase ? Il a simplement dit qu'elle tirait sur les même ficelles que lui afin de se faire élire. Je ne vois pas où est le mal. C'est vrai. Pourquoi faire semblant d'être aveugle alors qu'il est si simple de voir : Faire peur, ça a toujours marché pour fédérer un peuple. L'UMP le fait, le PS le fait. Pourquoi pas le FN ? Il y a un moment où on ne peut plus nier la vérité : Le FN surfe mieux que les autres parties sur la vague, que dis-je, la déferlante de peur qui frappe actuellement notre pays. Leurs plus ? Ce partie fait ça depuis tout le temps, ils sont bons pour ça car c'est leur fond de commerce. Cordialement, Truth.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails