• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Guy Bedos : Marine Le Pen présidente ? Il a tout prévu avec Céline Dion (vidéo)

Guy Bedos : Marine Le Pen présidente ? Il a tout prévu avec Céline Dion (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Marine Le Pen venait à remporter l’élection présidentielle en mai prochain, Guy Bedos quitterait la France. L’humoriste a d’ailleurs déjà prévu un plan de reconversion qui inclue nulle autre que Céline Dion. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Guy Bedos et Marine Le Pen, c’est une histoire qui remonte à loin. A l’époque déjà où l’humoriste combattait les idées du père de la candidate du Front National, Jean-Marie Le Pen. Et quand la fille a pris la relève, Guy Bedos n’a pas arrêté le combat pour autant. En décembre 2015 il avait d’ailleurs comparé Marine Le Pen à Adolf Hitler : "Marine Le Pen fait la campagne d'Hitler... J'ose le dire, elle a remplacé les juifs par les arabes et les nègres. Et elle dit à toutes ces gens qui vont mal - car nous sommes dans la même crise que dans les années 30 - que si vous êtes chômeurs, si vous souffrez, c'est parce qu'il y a trop d'arabes et de noirs et que 'si on les fout à la mer' vous trouverez du travail" déclarait-il en décembre 2015 sur le plateau de "La Nouvelle Edition".

Guy Bedos vers le Québec avec Céline Dion

Alors forcément, vivre dans une France gouvernée par Marine Le Pen, pour Guy Bedos, c’est absolument inenvisageable. Du coup, l’humoriste a prévu un plan de secours au cas où la candidate du Front National venait à remporter l’élection présidentielle en mai prochain et l’expose dans son prochain livre, "A l’heure où noircit la campagne", à paraître le 20 mars prochain : "Je me trouve un petit boulot de cantonnier pour déblayer la neige à Montréal" écrit l’ancien soutien d’Arnaud Montebourg, "J'apprends le joual, je fais copain avec les Indiens, je me remarie avec Céline Dion – riche à crever! Puisqu'elle aime les vieux… Bon, moi, ce sera ma première moche. Ce n'est pas grave, allez, je suis là, ma Céline, avec une prostate absolument nickel". Sacré plan !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : comment le père de Christophe Dominici a appris sa mort ? https://t.co/cmLCkZzXZn https://t.co/XaSOmTzxw4
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive Spéciale Coronavirus : Faut-il confiner durement et rapidement pour reprendre e…
    Détails
  • 26 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous 😍!! A ce soir pour la dernière émission de la semaine! ♥️ #TPMP https://t.co/K6r8zyoAJE
    Détails