• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Guy Bedos : Nadine Morano balance sur son comportement "il insulte toutes les femmes"

Guy Bedos : Nadine Morano balance sur son comportement "il insulte toutes les femmes"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par Jean-Jacques Bourdin sur son affaire avec Guy Bedos, Nadine Morano s'est mise à balancer sur le comportement de l'humoriste pendant le procès, mais aussi lors de ses spectacles. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Guy Bedos a été relaxé par la justice, Nadine Morano est remontée et déterminée à se faire respecter par l'humoriste. Elle a d'ailleurs déclaré dans un message publié sur Facebook qu'elle se prépare à faire appel : "Je regrette que le tribunal n'ait pas suivi la réquisition du Procureur qui estimait pourtant les faits d'injures publiques avérés et réclamait la condamnation de Guy Bedos.... En conséquence, je demande à mon avocat de faire appel de cette décision".

Invitée sur le plateau de BFM TV face à Jean-Jacques Bourdin, l'ancienne ministre est revenue une nouvelle fois sur l'affaire. Nadine Morano a d'ailleurs confirmé qu'elle faisait appel suite à la première décision du tribunal : "Je ne peux pas tolérer ce registre ordurier. Le parquet a fait appel parce que le parquet avait déjà dit que l'injure publique était avérée et il appelait à la condamnation". Elle a d'ailleurs décrit le comportement de l'humoriste, qui continue à tacler la députée européenne, lors du procès : "Voilà quelqu'un qui tient des propos orduriers à mon égard, qui m'a insulté dans ma propre ville, dans un spectacle qui a entièrement été par la municipalité socialiste de Toul, qui baissait les yeux lorsqu'il était au tribunal pendant plus d'un quart d'heure avant que l'audience ne commence, qui, au bout d'un quart d'heure, s'est décidé à me dire bonjour pour mettre en scène une photo".

"Je suis extrêmement blessée dans cette dignité parce que je suis une femme"

Mais, la politicienne est principalement revenue sur les raisons qui l'ont poussé à porter plainte contre Guy Bedos. Elle explique qu'à travers les propos du comédien, il a touché toutes les femmes et toutes les politiciennes. En effet, d'après Nadine Morano, en faisant appel, elle ne se bat pas que pour elle, mais pour toutes les personnes victimes d'un humour invasif et agressif : "Je suis extrêmement blessée dans cette dignité parce que je suis une femme et son acharnement montre sa lâcheté. Il insulte à travers moi, ma personne, le mandat public que j'exerce et toutes les femmes. Mais ça veut dire qu'il insulte aussi le peuple. L'humour, c'est fait pour faire rire mais quand vous avez besoin de l'insulte pour rire, vous devez vous interroger sur votre talent".

En parlant de cet humour, Jean-Jacques Bourdin a fait référence au sketch de Stéphane Guillon, pendant sa chronique dans Salut les terriens. Mais pour Nadine Morano, l'humoriste se retrouve dans le même registre que Guy Bedos : "Il est dans la roue de Guy Bedos, c'est le registre de la médiocrité. C'est un permis à insulter et je ne laisserais pas faire ça dans mon pays".

Réagissez à l'actu people 2
Par dugenou | le Mardi 22 Septembre - 18:09
Ahhhh ! c'était donc ça, mais
Ahhhh ! c'était donc ça, mais c'est bien sûr elle se bat pour les femmes pas pour elle, tout est clair maintenant; une passionaria en quelque sorte. quand on pense que "ça" ambitionne de postuler à la présidence via les primaires de sa "famille"c'est à se pisser dessus. je vous conseille le passage de stéphane guillon dans salut les terriens, hilarant j'en ai encore mal aux tripes.
0
Par yves c | le Dimanche 27 Septembre - 10:38
morano
Je suivi le débat avec Mme Morano et je peux vous dire que je suis à 90% d'accord avec elle, aussi bien sur la couleur blanche , sur les personnes qui veulent venir s'installer en France avec obligation de s'adapter aux lois Française et bien sur en dernier, l'incident avec bedos, qui pour ma part est très déplacé. Il faut respecter les personnes, nous ne sommes pas des animaux, à un animal on ne lui parle pas comme il l'a fait Bravo Mme Morano pour votre discours
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails