• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Guy Bedos : Ses propos chocs sur Manuel Valls et le gouvernement

Guy Bedos : Ses propos chocs sur Manuel Valls et le gouvernement
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Guy Bedos était l'invité de Daphné Bürki dans La Nouvelle Edition ce mercredi. L'humoriste fait partie des 176 personnalités à avoir signé une tribune dans Le Monde lundi contre l'expulsion des réfugiés de la jungle de Calais. Et il a eu des mots extrêmements durs à l'encontre du gouvernement de Manuel Valls. Non Stop People vous en dit plus.

Guy Bedos et les hommes politiques, ça n'a jamais été le grand amour. L'humoriste de 81 ans avait d'ailleurs été poursuivi en justice par Nadine Morano après avoir violemment insulté l'ex ministre au cours d'une représentation de son spectacle, à Toul. Relaxé par la justice à la fin de l'été dernier, il en avait remis une couche dans On n'est pas couché quelques jours plus tard : "15 000 euros, quand même ! 15 000 euros ! Ca ne va pas, non ? Connasse" avait-il lancé. Plus récemment, c'est à Marine Le Pen que s'est attaqué Guy Bedos. Dans un entretien diffusé dans la Nouvelle Edition de Canal+, il n'avait pas hésité à comparer la présidente du Front National à Adolf Hitler : "J'ai dit : Marine Le Pen fait la même campagne qu'Adolf Hitler. Adolf Hitler, on le sait, il a dit aux Allemands de l'époque : on va virer les juifs et vous aurez du boulot. Et elle, elle fait quoi ? On va virer les Africains, les Maghrébins, on va fermer Schengen et vous aurez du boulot. Et il y a des tas de gens qui le croient".

"Manuel Valls, je lui péterais bien la gueule"

Et ce mercredi, Guy Bedos a prouvé qu'il ne réservait pas ce traitement de faveur aux femmes de droite. De nouveau invité par la Nouvelle Edition après avoir signé, comme 176 personnalités, une tribune lundi dans Le Monde contre l'expulsion des réfugiés de la jungle de Calais, l'humoriste s'en est pris au gouvernement. Bernard Cazeneuve, le ministre de l'intérieur ? : "C'est sûrement un brave type mais alors il est très mauvais dans cette histoire. Pourquoi il est mauvais ? Parce qu'il ment". Après avoir dit que s'il devait commenter la politique en ce moment, "ce serait une catastrophe", Guy Bedos a pointé du doigt celui qui est le principal responsable selon lui : "Je n'ai rien contre Hollande au départ, je suis plus agacé par Manuel Valls par exemple. Manuel Valls, je lui péterais bien la gueule par moment",

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Today965655791: @ParisHilton ✨She's a funny girl ,There's magic in her smile ,Her fragrances aid ladies worldwide🌟Her selfless nature m…
    Détails
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    ❤️KC'S❤️ https://t.co/NBRISma0b1
    Détails
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    when ur slowly getting cooked by the media 😐 https://t.co/HuT3nRvy2C
    Détails