• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Guy Bedos : son étrange discours au meeting d’Arnaud Montebourg (vidéo)

Guy Bedos : son étrange discours au meeting d’Arnaud Montebourg (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 18 janvier, Guy Bedos était au premier rang au meeting d’Arnaud Montebourg, à Paris. L’humoriste a fait un discours dans lequel l’humour était au rendez-vous devant un auditoire plutôt conquis. Mais sa phrase finale sur la communauté musulmane risque de faire beaucoup de bruit. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Guy Bedos n’a jamais eu peur d’afficher ses préférences politiques. À quelques mois de l’élection présidentielle de 2017, et alors que le troisième et dernier débat de la primaire de gauche se tiendra ce jeudi 19 janvier sur France 2 et Europe 1, l’humoriste a affiché son soutien à Arnaud Montebourg qui l'a nommé, contre son gré, président de son comité de soutien. Un poste que Guy Bedos a finalement refusé, préférant rester "commentateur de la vie politique". Ce qui ne l'empêche pas de supporter le candidat socialiste de la primaire de la gauche. Guy Bedos était d’ailleurs au premier rang lors du meeting parisien de l’ancien ministre de l’Économie, qui avait lieu ce mercredi 18 janvier. Il a même pris la parole après Arnaud Montebourg.

Guy Bedos parle du racisme

D'ailleurs, comme le rapporte "Le Huffington Post", le discours du père de Nicolas Bedos risque de faire le buzz. Pour cause, à la fin de sa tirade, Guy Bedos a lâché une phrase… plutôt surprenante ! Il a d’abord parlé de ses parents, qui selon lui, "étaient racistes", puis a fini par affirmer : "Je me bats contre tous les racismes. Le racisme de peau, le racisme de classe". "Et je dois dire que, aussi antiraciste que je sois, je ne suis pas toujours d’accord avec mes amis musulmans et la façon dont ils traitent les femmes", a ensuite déclaré l’acteur et scénariste de 82 ans. Alors simple gaffe ou maladresse de sa part ? Guy Bedos sera certainement amené à reparler de cette phrase qui n’est pas passée inaperçue.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the thought of going back dark makes me sad. @MyleezaKardash may have influenced me
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I went live on instagram! Thank you my BFF Allison for the fun interview and hank you to Creat & Cultivate for having me!
    Détails
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg @MyleezaKardash https://t.co/bL1pG88ZOQ
    Détails