• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Guy Bedos tacle violemment Marine Le Pen et Nadine Morano : "Pourquoi ces gens sont nés ?"

Guy Bedos tacle violemment Marine Le Pen et Nadine Morano : "Pourquoi ces gens sont nés ?"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi matin sur "Europe 1" Nikos Aliagas recevait Guy Bedos qui est venu présenter sa nouvelle pièce de théâtre "Moins 2" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit. Et au cours de cet entretien, le père de Nicolas Bedos est revenu sur les deux procès qui l’opposent à Marine Le Pen et Nadine Morano. Et malgré ça l’humoriste garde sa ligne de conduite et affirme ne rien regretter. Non Stop People vous en dit plus.

Quand Guy Bedos n’aime pas quelqu’un il le fait savoir sans prendre de pincette. Mais certains de ses propos lui valent de se retrouver devant la justice pour rendre des comptes. Ainsi, après avoir comparé Marine Le Pen à Adolf Hitler lors d’une représentation, il est aujourd’hui dans l’attente de son procès.

Même constat concernant le fameux "conne" lancé en direction de Nadine Morano lors de son spectacle à Toul en 2013. "Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l'avez échappé belle ! On m'avait promis qu'elle serait là... Quelle conne !", avait-il dit devant la foule. Après cela l’humoriste a été mis en examen par un juge d'instruction de Nancy pour "injure publique envers un corps constitué, un fonctionnaire ou un citoyen chargé d'un service public." Il attend également son jugement où il risque une amende pouvant aller jusqu’à 12 000 euros.

"J'ai vu deux juges d'instruction qui étaient d'accord avec moi"

Et ce samedi matin alors qu’il venait présenter sa pièce de théâtre "Moins 2" écrit et mis en scène par Samuel Benchetrit et que les spectateurs pourront découvrir à partir 22 septembre au Théâtre Hébertot, Guy Bedos est revenu sur ces deux affaires sur l’antenne de "Europe 1". Et il faut dire qu’il persiste et signe.

"Il y a deux nanas de droite qui me cherchent. C'est Marine Le Pen et Nadine Morano. Le procès n'est pas encore passé, c'est très long. Je suis comme Sarkozy, j'attends. J'avais dit que Nadine Morano était conne, je ne sais plus quoi. Et en plus j'ai aggravé mon cas en ajoutant (dans l’émission C à Vous sur France 5, NDLR) que si Nadine Morano était conne, ce n'est pas de la diffamation, c'est de l'information."

Se retrouver devant le juge pour de tels propos ne semble pas gêner Guy Bedos surtout quand certains vont dans son sens…"Je ne demande pas pardon. J'ai vu deux juges d'instruction qui étaient d'accord avec moi (…) Je regrette jamais, je regrette parfois l’existence de ceux que j’ai attaqué. Je me demande pourquoi ils sont nés."

 

Réagissez à l'actu people 3
Par franck | le Mardi 15 Septembre - 07:49
bedos
pourquoi êtes vous né monsieur Bedos ?ET PAS MORT A VOTRE NAISSANCE ,,,
5
Par Chalon | le Samedi 30 Avril - 12:00
Grosse bouse
Que les bovins ne m'en veuillent pas pour cette insulte
2
Par Miguel | le Samedi 30 Avril - 11:15
bedos
M Bedos,j'aime votre courage,vous n'avez jamais dit que vous étiez né en Algérie.Vous aviez peur que l'on vous mèle aux ragots que l'on bave sur vos compatriotes d'outre-méditerranée.Vous n’êtes pas comme Albert Camus qui lui se réclamait de là-bas.Vous n’êtes qu'un petit personnage minable qui fait de l'ombre à notre communauté.Vous parlait que nous sommes des racistes,c'est vous qui l'etes en mettant tous les PN dans le même sac.Vous me faites pitié.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails