• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : Le coup de gueule de Laurent Ruquier

Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : Le coup de gueule de Laurent Ruquier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur France Inter ce mercredi 19 septembre, Laurent Ruquier a été interrogé sur la polémique opposant Hapsatou Sy à Eric Zemmour. Ainsi, le présentateur de "On n'est pas couché" a tenu à pousser un coup de gueule concernant sa relation avec son ancien chroniqueur. Non Stop People vous en dit davantage.

Faut-il impérativement inviter Eric Zemmour sur son plateau pour être sûr que les choses vont dégénérer ? Alors qu'il est au centre d'une vive polémique après s'être accroché avec Hapsatou Sy dans Les Terriens du dimanche, l'écrivain polémiste s'attire une fois de plus les foudres d'une large partie de l'opinion publique. La question qui est sur toutes les lèvres : faut-il encore inviter Eric Zemmour sur les plateaux de télévision ? Il faut dire que cette propension à susciter le scandale n'est pas nouvelle. De 2006 à 2011, Eric Zemmour faisait ses premiers pas sur petit écran en officiant dans l'émission de France 2 "On n'est pas couché". Programme dans lequel il a été à l'origine de nombreuses tensions sur le plateau…

Laurent Ruquier s'agace

Invité sur France Inter dans l'émission "Par Jupiter" ce mercredi 19 septembre, Laurent Ruquier a – sans surprises – été invité à réagir au clash entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour. Il faut dire que le présentateur connait bien l'écrivain scandaleux. Pour autant, Laurent Ruquier s'est montré passablement agacé par la question et a tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation avec son ancien chroniqueur : "J'ai fait le choix d'abandonner Eric Zemmour avant la présidentielle de 2012 parce que je ne voulais pas avoir Eric Zemmour dans mon émission pendant la présidentielle (…) Ca fait huit ans que je ne travaille plus avec Eric Zemmour et on continue à me faire ch*** avec lui (…) Personne ne reproche à Eric Naulleau le fait de continuer à travailler avec Eric Zemmour depuis huit ans." Vous l'avez compris : mieux vaut ne plus aborder le sujet Zemmour avec Laurent Ruquier…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails